[URGENT] Avez vous déjà eu une mycose au gland
Le 02 novembre 2023 à 23:36:41 :
Go médecin
nan mais je sais ce que j'ai mais est ce que vous avez utilisé la crème econazole 1% ?
Un champignon à traiter par éconazole est un problème bénin mais c'est minimum 3 semaines d'application quotidienne pour s'en débarrasser
Et ce peu importe la zone sur la peau, même au plus mauvais endroit
Éconazole c'est effectivement pour les champignons, j'en mets sur les résidents que je m'occupe et qui ont des mycoses.
Mais visiblement malgré leur déficience, ils sont + propres que toi car ils en ont jamais chopé sur le gland
Le 02 novembre 2023 à 23:37:48 :
Le 02 novembre 2023 à 23:36:41 :
Go médecinnan mais je sais ce que j'ai mais est ce que vous avez utilisé la crème econazole 1% ?
Cest l'un des médicaments les plus commun qui existe
Nettoyage Dakin (dilué) + Econazole émulsion. 👍
Le 02 novembre 2023 à 23:38:48 :
Éconazole c'est effectivement pour les champignons, j'en mets sur les résidents que je m'occupe et qui ont des mycoses.Mais visiblement malgré leur déficience, ils sont + propres que toi car ils en ont jamais chopé sur le gland
j'avoue ne pas mettre sécher le gland et utilisé des gel douche bien acide mais je suis propre
Le 02 novembre 2023 à 23:39:14 :
ça dépend est-ce que ça te gratte de fou ? est-ce que tu as des boursoufle et surtout est-ce que tu sens une mauvaise odeur de poissonBref comment est l'état de ton gland
beh il y'avait une plaque rouge et ça grattait beaucoup lors de la m+z mais ca fais 2 semaines que j'applique de l'éconazole directement sur le gland et les symptômes ont quasiment tous disparu
Le 02 novembre 2023 à 23:38:21 :
Oui, c'est un antifongique, c'est fait pour
Ca craint pas si on le met directement sur le gland ?
Le 02 novembre 2023 à 23:42:07 Foot2russe1 a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 23:39:14 :
ça dépend est-ce que ça te gratte de fou ? est-ce que tu as des boursoufle et surtout est-ce que tu sens une mauvaise odeur de poissonBref comment est l'état de ton gland
beh il y'avait une plaque rouge et ça grattait beaucoup lors de la m+z mais ca fais 2 semaines que j'applique de l'éconazole directement sur le gland et les symptômes ont quasiment tous disparu
j'avais choppé une merde cet été a cause d'un chiotte Public, j'ai été coulé un bronze dans une galerie commercial et 15 jours après je me suis retrouvé avec un gland en feu qui me gratté de fou, et 3 plaques rouge dessus
Bref une vrai saloperie c'est ultra génant ça démange comme pas possible
À cet endroit c’est plus efficace en émulsion. 🍆
Pas de problème majeur, mais un mauvais diagnostic nonobstant
Le 02 novembre 2023 à 23:44:42 :
Non, c’est fait pour.
À cet endroit c’est plus efficace en émulsion. 🍆
D'accord car moi j'applique l'éconazole viatris 1% (crème) depuis 2 semaines donc je sais pas si c'est bon ?
Données du topic
- Auteur
- Foot2russe1
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 23:33:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27