Topic de UBports :

On peut pas etre raciste dans red dead 2

• 1

Je me refais le jeu en ce moment et je suis tombé sur le KKK, pour changer, j'ai laissé la scène se dérouler et puis j'ai sélectionné l'action pour saluer, directement Arthur l'insulte et le mec vient se battre. Pareil avec le mec qui donne des manifestes sur la supériorité de la race blanche. On ne peut que l'agresser, même si on le salue. Si tu tues le mec, je crois même que ça déclenche pas la police. Dans ma première partie je l'avais attaché au lasso et lancé dans l'eau vivant et ça n'avait choqué personne il me semble.

Pourquoi ne pas nous laisser prendre le manifeste et pouvoir le lire et se rendre compte que c'est de la merde nous même?

C'est quoi l’intérêt d'inclure ça et de pas te laisser choisir?

C'est interdit d'être raciste.
Dan houser a quitté le studio et depuis c'est full woke

Parce que tuer des pères de familles qui font leur boulot, piller des trains, voler de pauvres gens, utiliser la misère et l'espoir des Amérindiens pour soutirer 1000 balles à un mec = ok

Questionnez la vraie raison pour laquelle Lincoln a mis fin au mot en E = pas ok, trop méchant

Y'a aussi la féministe qu'on pouvait jeter aux porcs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Je suppose que ça a été patché ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 27 octobre 2023 à 08:56:49 :
Parce que tuer des pères de familles qui font leur boulot, piller des trains, voler de pauvres gens, utiliser la misère et l'espoir des Amérindiens pour soutirer 1000 balles à un mec = ok

Questionnez la vraie raison pour laquelle Lincoln a mis fin au mot en E = pas ok, trop méchant

Le coup de tuer des gens comme tu veux en mission, mais d'avoir une baisse d'honneur quand tu le fais en dehors est bien débile aussi

Tu ne peux même pas tirer non plus dans la réserve indienne, les armes sont interdites :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
UBports
Date de création
27 octobre 2023 à 08:52:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316