Topic de gargarin_43 :

[Help] Je suis moche

• 1

J’arrive plus à me regarder dans le miroir bordel

mp pour la photo

j’en peux plus les kheys
j’ose même pas parler aux filles de peur du rejet
Tu dois te trouver beau avant d'espérer que ça soit le cas avec les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png
Go muscu, après : go maigrir, après, go trouver une bonne coupe de cheveux ( si calvitie go chauve dream ), go manger tout les jours huile de foie de morue pour les vitamies D ( création naturelle de testo ) et allez dehors au soleil si t'es déter ( pour la même raison ). Après go soins cutané si mauvaise peau, vire un éventuel mono sourcil, et pour finnir, si t'a un énorme défaut ( 0 machoir, un nez gargantuesque ) go chirurgie

Le 01 novembre 2023 à 00:21:37 :
Go muscu, après : go maigrir, après, go trouver une bonne coupe de cheveux ( si calvitie go chauve dream ), go manger tout les jours huile de foie de morue pour les vitamies D ( création naturelle de testo ) et allez dehors au soleil si t'es déter ( pour la même raison ). Après go soins cutané si mauvaise peau, vire un éventuel mono sourcil, et pour finnir, si t'a un énorme défaut ( 0 machoir, un nez gargantuesque ) go chirurgie

bah j’ai déjà tout essayé…

je vous ai tous mp les kheys…
  • 1

Données du topic

Auteur
gargarin_43
Date de création
1 novembre 2023 à 00:12:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9