Topic de Kj-Calin7 :

LFI a le meilleur programme concernant la sécurité en France

  • 1

Y compris sur la menace du terrorisme islamiste

Mais les gens continuent d'insulter LFI et de suivre la narration médiatique de Bolloré

Le RN a un dossier sur la sécurité et l'ingérence terroriste complètement bidon mais aucun média n'en fait référence

on est dans une époque complètement dingue où les programmes politiques réalisables ne sont meme plus mentionnés par les médias

C’est vrai que soutenir les terroristes et faire de la France leur foyer ça éliminera le problème, bien vu l’op

C'est quoi leur programme

Fermer les frontières multiplier par 10 le nombre de policiers expulser tous les fiché S surveiller toute les mosquée interdire la critique de la France interdire la halal qui finance le terrorisme supprimer la double nationalités ?

Car si ont viet vraiment lutter contre le terrorisme islamistes il fiat venir a ses extrême

Certe c'est peut être trop pas égalitaire mais si tu veut que les attentats cesse tu soit partir dans ses extrémités et je suis pas sûr que la LFI q ce programme

Feedez pas c'est un pro LFI.
LFI c'est le parti qui veut accueillir tout le monde c'est ça ?

Le 31 octobre 2023 à 23:28:35 :
C’est vrai que soutenir les terroristes et faire de la France leur foyer ça éliminera le problème, bien vu l’op

LFI n'a jamais soutenu les terroristes ( à moins que tu m'apporte la preuve mais je sais qu'elle n'existe pas donc je prends pas de risque et je te feed)
C'est par contre différent pour l'extrême droite qui a massivement financé Daesh, toutes sources irréfutables à l'appuie sur demande si tu veux)

Le 31 octobre 2023 à 23:32:07 :
C'est quoi leur programme

Fermer les frontières multiplier par 10 le nombre de policiers expulser tous les fiché S surveiller toute les mosquée interdire la critique de la France interdire la halal qui finance le terrorisme supprimer la double nationalités ?

Car si ont viet vraiment lutter contre le terrorisme islamistes il fiat venir a ses extrême

Certe c'est peut être trop pas égalitaire mais si tu veut que les attentats cesse tu soit partir dans ses extrémités et je suis pas sûr que la LFI q ce programme

https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/securite/

Le 31 octobre 2023 à 23:27:14 :
LFI a le meilleur programme concernant la sécurité en France
Y compris sur la menace du terrorisme islamiste

En quoi ? :(

Le 31 octobre 2023 à 23:33:08 :
Feedez pas c'est un pro LFI.

bah oui j'ai jamais dit le contraire je suis pro LFI et j'ai voté pour eux en 2017 et en 2022

  • 1

Données du topic

Auteur
Kj-Calin7
Date de création
31 octobre 2023 à 23:27:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 262