Topic de Olimpea :

Quels sont les avantages de l'iPhone par rapport à android

Supprimé
Selon vous
et inversement, quels avantages d'android par rapport à l'iPhone ?
je suis en pleine réflexion existentielle sur mon choix de smartphone, sortez-moi de la boucle je deviens folle
Choisis celui que tu préfères avec les services que tu utilises le plus.
Si tu bidouilles pas, fonce vers l'iPhone
Plus facile d'oublier sa condition de prolétaire.

j'ai testé les deux au moins 3 ans chacun et je ne vois aucun avantage que ce soit pour l'iphone ou téléphone android.

Ceci étant dit il y a peut-être des situations ou cas d'usage très spécifique où l'iphone est plus pratique ou inversement ? En tout cas j'en ai pas rencontré mis à part que si t'as un Mac, il vaut avoir l'iphone.

osef en vrai dans 95% de ton utilisation tu verras pas la diff
prends le moins cher à perfs égales
Littéralement aucune différence à part qqs rares apps. Je préfère Android car je bidouille à mort, mais je comprends très bien que qqn qui veut pas se faire chier à comprendre ce qui se passe dans son portable préfère la "stabilité" d'iOS et la meilleure expérience user "out of the box" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les avantages de l'iphone :
Les photos sont d' excellentes qualité par rapport à la concurrence donc on peut alimenter régulièrement son insta
Trop cher,prend un téléphone a moins de 600e
c’est la honte un android wsh
Autre avantage de la iphone, les icônes sont bien travaillée par rapport à Samsung qui met des icônes vraiment laide
Tu peux le recharger + souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
"c’est la honte un android wsh"
Pourquoi ?

Pouvoir l'utiliser pour faire croire à ta magalax que t'es un yeslife...

Moyennant quelques sacrifices en Termes de neurones

merci pour vos avis
je ne "bidouille" pas mais j'ai des usages assez spécifiques, par exemple j'aime apprendre l'anglais avec des mangas en traduisant "on screen" (c'est-à-dire l'écran, sans avoir à écrire le texte à traduire) et ce n'est possible que sur android
en revanche sur iphone il y a d'autres avantages comme les widgets plus soignés, le plus grand nombre d'accessoire
J'ai un iphone depuis 3 ans et j'en suis content.
J'ai un peu fouillé les paramètres des androids, beaucoup moins de réglages que chez apple.

Le 31 octobre 2023 à 23:37:35 :
merci pour vos avis
je ne "bidouille" pas mais j'ai des usages assez spécifiques, par exemple j'aime apprendre l'anglais avec des mangas en traduisant "on screen" (c'est-à-dire l'écran, sans avoir à écrire le texte à traduire) et ce n'est possible que sur android
en revanche sur iphone il y a d'autres avantages comme les widgets plus soignés, le plus grand nombre d'accessoire

Tu peux sélectionner du texte sur un iphone, même venant d'une image.

Le 31 octobre 2023 à 23:41:18 :

Le 31 octobre 2023 à 23:37:35 :
merci pour vos avis
je ne "bidouille" pas mais j'ai des usages assez spécifiques, par exemple j'aime apprendre l'anglais avec des mangas en traduisant "on screen" (c'est-à-dire l'écran, sans avoir à écrire le texte à traduire) et ce n'est possible que sur android
en revanche sur iphone il y a d'autres avantages comme les widgets plus soignés, le plus grand nombre d'accessoire

Tu peux sélectionner du texte sur un iphone, même venant d'une image.

Pour les mangas ça ne marche pas comme ce n'est pas des images (en tout cas dans l'appli que j'utilise sur ipad), si on veut le faire il faut faire une capture d'écran mais ce n'est pas pratique

Données du topic

Auteur
Olimpea
Date de création
31 octobre 2023 à 23:19:26
Date de suppression
1 novembre 2023 à 00:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 261