Topic de HYENAH :

Une connaissance te vol 20€

• 1
Tu fais à peut prêt confiance à une personne dans ton entourage. Ça peut être un collègue de travail, un pote que tu connais vaguement. Tu lui donnes un billet de 20e , cette même personne doit te ramener les 20€ en questions ou l'équivalent en accessoires (cigarette, confiserie..) Le lendemain. Ce jour là il est pas présent, injoignable. Le sur-lendemain la personne se pointe et te dit qu'elle s'est fait volé les 20e en question mais il va s'arranger pour te les rendre le jour d'après. Arriver le jour J il n'a ni les 20e, ni tes clopes, mais il te ramène ça le jour suivant hein. En réfléchissant aux conséquences, t'as réaction à chaud ?
Tu appelerais ses parents même si c'est une personne majeure ?
En vrai pour 20 balle je vais pas me fatiguer à l'harceler ,par contre je raye cette personne de ma vie
J'aurais dû faire un sondage mais je suis sur portable, je suis curieux de savoir comment vous vous y prendrez

C’est quoi cette question de merde

Déjà 20€ si c’est un pote je lui donne s’il est en galère, je cours pas après les 20€ en question je m’en balec bordel

Lover, ça doit être la chose la plus intelligente à faire, c'est même pas question de 20e mais question de principes, tu laisserais couler ?

Sinon

Le 27 octobre 2023 à 02:00:34 :
En vrai pour 20 balle je vais pas me fatiguer à l'harceler ,par contre je raye cette personne de ma vie

Le 27 octobre 2023 à 02:06:51 :
Lover, ça doit être la chose la plus intelligente à faire, c'est même pas question de 20e mais question de principes, tu laisserais couler ?

Bah pour 20 euros oui après une somme importante non.
Mais je me fatigue pas avec ce genre de mecs en général oui

Le 27 octobre 2023 à 02:06:42 :
C’est quoi cette question de merde

Déjà 20€ si c’est un pote je lui donne s’il est en galère, je cours pas après les 20€ en question je m’en balec bordel

Lol

C'est pas pour une personne en galère. C'est quelq'un qui doit te rendre cette somme d'argent le lendemain
En vrai ça me fou le seum comme pas possible juste pour vingts boules mais je crois que je vais écouter les sages du forum
  • 1

Données du topic

Auteur
HYENAH
Date de création
27 octobre 2023 à 01:56:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 242