Topic de [Sophouille] :

Le youtubeur Arkausey, vous en thinkez WHAT ?

  • 1

Youtubeur assez politiquement incorrect, loin d’être lisse, faisant des critiques et analyses plutôt pertinentes sur des jeux divers et variés comme Sonic, Pokémon

Il fait des vidéos assez longues

https://youtu.be/-9Yl-ygXjls?si=Ms5KmJLVZz4YAxkR vidéo de plus de 2h sur la catastrophe qu’est Pokémon violet / écarlate

Avis plus mesuré sur Sonic frontiers https://youtu.be/bR4jg6QGQQc?si=BcfBG1s9Cq5Jfxc4

Tantôt vulgaire, il n’hésite pas à s’attaquer de façon virulente à d’autre youtubeur quand il estime que leurs avis sont nuls. Mais il n’est pas un vendu comme les youtubeurs mainstream, ça change

Le connaissez-vous ? Votre avis ?

Travail qualitatif, il est assez factuel. Je lui demanderai par contre d'arrêter d'utiliser des termes de pyj comme banger

Le 27 octobre 2023 à 01:55:55 :
Travail qualitatif, il est assez factuel. Je lui demanderai par contre d'arrêter d'utiliser des termes de pyj comme banger

Je pense qu’il fait ça ironiquement, pour s’adapter au public de YouTube qui emploie ce genre de vocabulaire

Enfin c’est comme ça que je l’interprète

Le 27 octobre 2023 à 01:59:10 :

Le 27 octobre 2023 à 01:55:55 :
Travail qualitatif, il est assez factuel. Je lui demanderai par contre d'arrêter d'utiliser des termes de pyj comme banger

Je pense qu’il fait ça ironiquement, pour s’adapter au public de YouTube qui emploie ce genre de vocabulaire

Enfin c’est comme ça que je l’interprète

Il m'a l'air de pas être de haute classe sociale et vu qu'il utilise le terme dans Frontiers sans que ce soit en réponse à quelqu'un, j'en doute. Ça semble être un élément de langage qu'il emploie réellement.

Après bon c'est bien ses critiques et c'est divertissant, c'est déjà plus que 99% des autres. Ça fait un contraste assez intéressant avec Esquive la boule de feu son franc parler agressif.

Le 27 octobre 2023 à 02:02:59 :

Le 27 octobre 2023 à 01:59:10 :

Le 27 octobre 2023 à 01:55:55 :
Travail qualitatif, il est assez factuel. Je lui demanderai par contre d'arrêter d'utiliser des termes de pyj comme banger

Je pense qu’il fait ça ironiquement, pour s’adapter au public de YouTube qui emploie ce genre de vocabulaire

Enfin c’est comme ça que je l’interprète

Il m'a l'air de pas être de haute classe sociale et vu qu'il utilise le terme dans Frontiers sans que ce soit en réponse à quelqu'un, j'en doute. Ça semble être un élément de langage qu'il emploie réellement.

Après bon c'est bien ses critiques et c'est divertissant, c'est déjà plus que 99% des autres. Ça fait un contraste assez intéressant avec Esquive la boule de feu son franc parler agressif.

Oui c’est vrai que les deux sont complètement opposés

Après Esquive la boule de feu est vraiment excellent aussi, j’ai tout récemment découvert sa chaîne et j’aime beaucoup son contenu, très pertinent aussi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
[Sophouille]
Date de création
27 octobre 2023 à 01:54:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 193