Une meuf a repris contact avec moi
Pas de smiley, pas de pavé, laisse-la parler. Là, elle a dû sentir que tu voulais la ken à deux kilomètres, y'a rien de plus repoussant pour une femme qu'un mec en chien. Si tu veux vraiment griller toutes tes chances, continue comme ça.
Le 01 novembre 2023 à 06:59:13 :
T'as vraiment fait une réponse de needy, faut rester sobre et sur ses gardes quand une personne revient après autant de temps.
Pas de smiley, pas de pavé, laisse-la parler. Là, elle a dû sentir que tu voulais la ken à deux kilomètres, y'a rien de plus repoussant pour une femme qu'un mec en chien. Si tu veux vraiment griller toutes tes chances, continue comme ça.
Mon experience m'as appris qu'il vaut mieux être un peu "needy" que jouer le RP "froid et distant" mais bon les expériences peuvent différer
Mais pour le reste je vois ce que tu veux dire
Le 01 novembre 2023 à 07:07:26 :
T'as vraiment fait une réponse de needy, faut rester sobre et sur ses gardes quand une personne revient après autant de temps.
Pas de smiley, pas de pavé, laisse-la parler. Là, elle a dû sentir que tu voulais la ken à deux kilomètres, y'a rien de plus repoussant pour une femme qu'un mec en chien. Si tu veux vraiment griller toutes tes chances, continue comme ça.Mon experience m'as appris qu'il vaut mieux être un peu "needy" que jouer le RP "froid et distant" mais bon les expériences peuvent différer
Mais pour le reste je vois ce que tu veux dire
Ah bah alonzikoi. Et tiens-nous au courant !
Le 01 novembre 2023 à 07:09:44 :
Pas de smiley, pas de pavé, laisse-la parler. Là, elle a dû sentir que tu voulais la ken à deux kilomètres, y'a rien de plus repoussant pour une femme qu'un mec en chien. Si tu veux vraiment griller toutes tes chances, continue comme ça.Mon experience m'as appris qu'il vaut mieux être un peu "needy" que jouer le RP "froid et distant" mais bon les expériences peuvent différer
Mais pour le reste je vois ce que tu veux direAh bah alonzikoi. Et tiens-nous au courant !
J'essayerai
Le 01 novembre 2023 à 07:12:17 :
Bordel, un Genesis pass, mais qui va feed ?
Le 01 novembre 2023 à 07:18:23 :
Le 01 novembre 2023 à 07:09:44 :
Mais pour le reste je vois ce que tu veux direLe 01 novembre 2023 à 07:12:17 :
Bordel, un Genesis pass, mais qui va feed ?
Données du topic
- Auteur
- CryptoSwagg
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 06:08:53
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51