Topic de Malikamraoui :

Une fille qui a été une "pute" ça peut changer ?

Supprimé
  • 1

Je veux dire je parle avec une femme en ce moment, elle a un bodycount assez élevé et a parlé a beaucoup d'homme dans sa vie.

De mon côté c'est pareil , beaucoup beaucoup d'aventures avec des femmes différentes. Au niveau du caractère j'ai l'impression que ça match carrément entre nous, cependant le fait quelle ait un BC elevé me bloque un peu.

Est-ce qu'on peut vraiment compter sur un changement de ce genre de femmes ou elles restent comme ça à vie ?

c'est qui la pute, toi ou elle :rire:

Le 02 novembre 2023 à 20:24:29 :
c'est qui la pute, toi ou elle :rire:

C'est une manière de dire qu'elle a un BC elevé quoi

Bah écoutes j'aurai tendance à dire non mais vu que t'as la même mentalité je vais dire oui.

Vous faites la paire, je vois pas pourquoi tu chercherai une femme pure et parfaite quand il se trouve que t'es un queutard sans morale. Améliorez-vous ensemble, de toute facons ca ne marcherai pas avec le type de femme que tu recherches, vous seriez à des points trop différents.

qui se ressemble s'assemble

Le 02 novembre 2023 à 20:26:57 :
Bah écoutes j'aurai tendance à dire non mais vu que t'as la même mentalité je vais dire oui.

Vous faites la paire, je vois pas pourquoi tu chercherai une femme pure et parfaite quand il se trouve que t'es un queutard sans morale. Améliorez-vous ensemble, de toute facons ca ne marcherai pas avec le type de femme que tu recherches, vous seriez à des points trop différents.

Ca reste différent dans le sens ou, un homme qui a un BC élevé à du travailler sur lui même pour l'avoir (muscu, travail sur ses finances, confiance en soi etc....)

Une femme à juste a appeler n'importe quel mec, il acceptera de la froisser

Bah je sais pas, pourquoi tu voudrais te mettre zavec une fille que ton esprit haineux qualifie avec une insulte ?

Essaie de réfléchir premièrement à ton rapport aux femmes

Le 02 novembre 2023 à 20:29:21 :

Le 02 novembre 2023 à 20:26:57 :
Bah écoutes j'aurai tendance à dire non mais vu que t'as la même mentalité je vais dire oui.

Vous faites la paire, je vois pas pourquoi tu chercherai une femme pure et parfaite quand il se trouve que t'es un queutard sans morale. Améliorez-vous ensemble, de toute facons ca ne marcherai pas avec le type de femme que tu recherches, vous seriez à des points trop différents.

Ca reste différent dans le sens ou, un homme qui a un BC élevé à du travailler sur lui même pour l'avoir (muscu, travail sur ses finances, confiance en soi etc....)

Une femme à juste a appeler n'importe quel mec, il acceptera de la froisser

Ca dépend s'il est BG ou dans des environnement avec que des femmes.
Et aussi de pourquoi il l'a fait, souvent c'est juste un souci d'égo, et dans ce cas la je le mettrai au même niveau que la meuf.

  • 1

Données du topic

Auteur
Malikamraoui
Date de création
2 novembre 2023 à 20:23:48
Date de suppression
2 novembre 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 94