Topic de Raflesia17 :

J'ai trouvé une technique INFAILLIBLE pour gagner aux paris sportifs, les bookmakers me détestent

Supprimé

C'est une technique relativement simple et surement que d'autres y ont pensé avant moi.

La première étape consiste a se rendre sur un comparateur de cotes en ligne comme celui la https://www.coteur.com/comparateur-de-cotes#gsc.tab=0 et choisir un paris avec le meilleur taux de retour sur investissement.

Prenons par exemple Aston villa vs Alkmar avec un ROI (retour sur investissement) de 96.72% ce qui est haut et cela signifie dans l'absolu que si on mise 100€ sur une des 3 cotes, on va récupérer 96.72€ et donc perdre 3.28€ sur le long terme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698782627-z9.png

On va partir du postulat que la cote moyenne des bookmakers a 85.55% de ROI (tout en bas de l'image) est indexé a la pure et exacte réalité probabiliste des évènements sur quoi s'applique ensuite les 14.45% de prélèvement du bookmaker moyen, en l’occurrence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698782849-z8.png

Dans la réalité la cote moyenne des books sera toujours un peu sous ou surévaluée par rapport a la réalité probabiliste des évènements mais comme on est ignorant, ça a autant de chance d'aller dans un sens que dans l'autre.

Maintenant c'est très simple, il suffit de comparer les cotes moyennes des tous les bookmakers avec les meilleures cotes d'un seul bookmaker.

Dans le cas d'Aston villa - Alkmar on a:

Victoire Aston.V: +108% (entre cote moyenne et meilleure cote)
Match nul: +117%
Victoire Alkmar: +114%

Puis de miser sur la meilleure cote a la plus grande variation (en pourcentage) entre cote moyenne et meilleure cote, ici ce serait de miser sur le match nul.

Je n'ai pas fait le calcul sur ce match, je pourrais vous le faire si vous me le demandez mais il arrive très fréquemment sur des paris a ROI élevé comme celui a 97% de ROI, qu'une plus grande variation (d’écart entre cote moyenne et meilleure cote encore une fois) sur une cote résorbe le rake ou le prélèvement de 3% du paris en général, autrement dit du rake qui est censé s'appliquer sur les 3 résultats du match de manière homogène.

Par ma méthode, vous pouvez régulièrement faire des plus-values de 101 a 107% d’espérance de gain en pariant sur les bonnes cotes.

Apprends à parler français frérot
:rire: Dites moi précisément ce que vous n'avez pas compris et je reformulerai, je suis un homme bon.
C'est de l'arbitrage quoi?
Si tautomatises pas ça tu fera jamais de vrai thunes serieusement

Le 31 octobre 2023 à 21:13:00 :
:rire: Dites moi précisément ce que vous n'avez pas compris et je reformulerai, je suis un homme bon.

Tout

La vrai technique pour gagner, c'est trouver la perle, y a des match, j'etais sur et certain de moi, et c'est toujours passer, des côtes à 2 ou 3, y a des match ou clairement les books se plantent ou oublie un détail qui fait que le latch tournera dans un sens ou l'autre

Comme le dernier Marseille - Paris ou l'om a gagner, pour moi c était évident que l om allait gagner et la côte était de 3 je pense

Mais c'est rare

La science et les mathématiques ont validé ma technique mais le forum la rejette. :non2:
mais oui mais biensur c'est évident comment n'ai je pas pu y penser avant

Le 31 octobre 2023 à 21:18:28 :
mais oui mais biensur c'est évident comme n'ai je pas pu y penser avant

Arguments = 0.

Désagréable impression d'avoir donné de la confiture aux cochons pour l'instant. :non2:

J'ai pas compris
Tu paris sur les trois avec un paris sur chaque bookmaker ?
On attends ton prochain bet vu que ça marche

Le 31 octobre 2023 à 21:20:59 :
J'ai pas compris
Tu paris sur les trois avec un paris sur chaque bookmaker ?

Non ça c'est un surebet que ça s'appelle.

C'est un peu le mm principe ici sauf que je mise sur un seul résultat, celui qui a la meilleure cote + le plus gros écart entre sa cote moyenne et sa meilleure cote.

Le 31 octobre 2023 à 21:09:37 :
Maintenant c'est très simple, il suffit de comparer les cotes moyennes des tous les bookmakers avec les meilleures cotes d'un seul bookmaker.

Dans le cas d'Aston villa - Alkmar on a:

Victoire Aston.V: +108% (entre cote moyenne et meilleure cote)
Match nul: +117%
Victoire Alkmar: +114%

Puis de miser sur la meilleure cote a la plus grande variation (en pourcentage) entre cote moyenne et meilleure cote, ici ce serait de miser sur le match nul.

Je n'ai pas fait le calcul sur ce match, je pourrais vous le faire si vous me le demandez mais il arrive très fréquemment sur des paris a ROI élevé comme celui a 97% de ROI, qu'une plus grande variation (d’écart entre cote moyenne et meilleure cote encore une fois) sur une cote résorbe le rake ou le prélèvement de 3% du paris en général, autrement dit du rake qui est censé s'appliquer sur les 3 résultats du match de manière homogène.

Par ma méthode, vous pouvez régulièrement faire des plus-values de 101 a 107% d’espérance de gain en pariant sur les bonnes cotes.

Je t'ai perdu à partir d'ici.

Un paris a 97% de ROI, ce qui veut dire que le bookmaker prélève 3% de notre mise n'aura pas le même prélèvement de 3% sur les 3 résultats du match, de par les variations d’écart (entre cote moyenne et meilleure cote) qu'on constate sur chaque paris.
même comme ça tu restes perdant c'est des probas

Le 31 octobre 2023 à 21:25:12 :

Le 31 octobre 2023 à 21:09:37 :
Maintenant c'est très simple, il suffit de comparer les cotes moyennes des tous les bookmakers avec les meilleures cotes d'un seul bookmaker.

Dans le cas d'Aston villa - Alkmar on a:

Victoire Aston.V: +108% (entre cote moyenne et meilleure cote)
Match nul: +117%
Victoire Alkmar: +114%

Puis de miser sur la meilleure cote a la plus grande variation (en pourcentage) entre cote moyenne et meilleure cote, ici ce serait de miser sur le match nul.

Je n'ai pas fait le calcul sur ce match, je pourrais vous le faire si vous me le demandez mais il arrive très fréquemment sur des paris a ROI élevé comme celui a 97% de ROI, qu'une plus grande variation (d’écart entre cote moyenne et meilleure cote encore une fois) sur une cote résorbe le rake ou le prélèvement de 3% du paris en général, autrement dit du rake qui est censé s'appliquer sur les 3 résultats du match de manière homogène.

Par ma méthode, vous pouvez régulièrement faire des plus-values de 101 a 107% d’espérance de gain en pariant sur les bonnes cotes.

Je t'ai perdu à partir d'ici.

Tu prends le cote moyenne de tous les bookmakers pour un résultat (par ex match nul) et tu la compares a la meilleure cote proposée par un seul book.

Si l’écart est trop important par rapport a celui des deux autres résultats (Victoire et Défaite) le paris peut être EV+ .

Le 31 octobre 2023 à 21:13:46 Alana_ a écrit :
La vrai technique pour gagner, c'est trouver la perle, y a des match, j'etais sur et certain de moi, et c'est toujours passer, des côtes à 2 ou 3, y a des match ou clairement les books se plantent ou oublie un détail qui fait que le latch tournera dans un sens ou l'autre

Comme le dernier Marseille - Paris ou l'om a gagner, pour moi c était évident que l om allait gagner et la côte était de 3 je pense

Mais c'est rare

Justement, une extrème minorité de parieurs sont experts dans ce genre de technique et raflent gros.

Ils raflent tellement que les bookmakers finissent par les empêcher de jouer, ou bien même ils se servent de ces personnes pour ajuster leurs cotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
Raflesia17
Date de création
31 octobre 2023 à 21:09:37
Date de suppression
1 novembre 2023 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 326