Topic de MODOPTD :

Votre entourage a aussi été redpill sur le lobby ?

  • 1
Depuis l'attentat et l'hystérie des médias pour nous menacer à soutenir Israel,je ne compte plus le nombre de personnes qui viennent de comprendre que la France est manipulé et grangrené :rire:
c'est pas trop tôt quand même :hap:

Le 03 novembre 2023 à 00:38:21 MAMELODISUNS a écrit :
c'est pas trop tôt quand même :hap:

Mieux vaut tard que jamais

En meme temps, c'est vraiment trop gros :rire: . Le contraste entre les médias et la réalité du conflit :rire:
Ils ont toujours été redpill

Le 03 novembre 2023 à 00:40:33 pipicaca2323 a écrit :
En meme temps, c'est vraiment trop gros :rire: . Le contraste entre les médias et la réalité du conflit :rire:

Aya totalement :rire:

Le 03 novembre 2023 à 00:41:21 Kaluga a écrit :
Ils ont toujours été redpill

Non,je connais de véritables golems qui se sont pris la gifle du siècle

ceux qui ont un esprit critique sont déjà redpill depuis longtemps, le reste ce sont des gelems si la télé leur disait que manger sa merde est bon pour la santé ils le feraient, il y a rien à tirer de ces gens

Le 03 novembre 2023 à 00:44:03 MacronFENUA a écrit :
ceux qui ont un esprit critique sont déjà redpill depuis longtemps, le reste ce sont des gelems si la télé leur disait que manger sa merde est bon pour la santé ils le feraient, il y a rien à tirer de ces gens

Tu surestime le nombre de gelems,en réalité ils sont pas si nombreux que ça malgré les bots pro israel

Le 03 novembre 2023 à 00:45:52 :

Le 03 novembre 2023 à 00:44:03 MacronFENUA a écrit :
ceux qui ont un esprit critique sont déjà redpill depuis longtemps, le reste ce sont des gelems si la télé leur disait que manger sa merde est bon pour la santé ils le feraient, il y a rien à tirer de ces gens

Tu surestime le nombre de gelems,en réalité ils sont pas si nombreux que ça malgré les bots pro israel

je pense plutôt que c'est toi qui sous estime le niveau de bêtise et de soumission du francuck moyen

  • 1

Données du topic

Auteur
MODOPTD
Date de création
3 novembre 2023 à 00:37:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278