Topic de Sperme_au_coca :

J'EN AI MARRE D'ETRE SEUL

TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPS
j'en ai marre de vivre j'en fais pas tout un fromage

Le 08 novembre 2023 à 01:05:38 :
Tu n'es jamais seul ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Le 08 novembre 2023 à 01:05:02 :
TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPSTOUT LE TEMPS

Commence par changer de pseudo hein Spermeaucoca

Spend some time away
Getting ready for the day you're born again
Tu es dans nos coeurs à tous, Sperme_au_coca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675424128-deancafes.png

Le 08 novembre 2023 à 01:07:20 :
Tu es dans nos coeurs à tous, Sperme_au_coca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675424128-deancafes.png

En légende

Go prendre une poupée d'amOur :cute:
Va voir un camion c'est a partir de 20e les 20/30mn

Le 08 novembre 2023 à 01:13:45 :

Le 08 novembre 2023 à 01:07:20 :
Tu es dans nos coeurs à tous, Sperme_au_coca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675424128-deancafes.png

En légende

En grande calamitée néfaste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675424128-deancafes.png

On est seul meme entouré car l'autre n'est plus Moi
pour qu'il y ait communauté il faut que je puisse me retrouver dans le Tu, et le Nous
mais comment peut on se retrouver dans le Tu, l'autre, quand cet autre est un concurrent? quand je dois me valoriser tout le temps face à lui et que lui fait de même, quand nos discussions sont une valorisation de chacun?
comment faire confiance à quelqu'un quand tout est calcul?

Le 08 novembre 2023 à 01:21:31 :
On est seul meme entouré car l'autre n'est plus Moi
pour qu'il y ait communauté il faut que je puisse me retrouver dans le Tu, et le Nous
mais comment peut on se retrouver dans le Tu, l'autre, quand cet autre est un concurrent? quand je dois me valoriser tout le temps face à lui et que lui fait de même, quand nos discussions sont une valorisation de chacun?
comment faire confiance à quelqu'un quand tout est calcul?

Faut juste éviter de fréquenter des golems ou des droitardés, c'est pas bien compliqué...

Le 08 novembre 2023 à 01:24:28 temgri a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:21:31 :
On est seul meme entouré car l'autre n'est plus Moi
pour qu'il y ait communauté il faut que je puisse me retrouver dans le Tu, et le Nous
mais comment peut on se retrouver dans le Tu, l'autre, quand cet autre est un concurrent? quand je dois me valoriser tout le temps face à lui et que lui fait de même, quand nos discussions sont une valorisation de chacun?
comment faire confiance à quelqu'un quand tout est calcul?

Faut juste éviter de fréquenter des golems ou des droitardés, c'est pas bien compliqué...

les gauchistes sont les pires

Le 08 novembre 2023 à 01:21:31 :
On est seul meme entouré car l'autre n'est plus Moi
pour qu'il y ait communauté il faut que je puisse me retrouver dans le Tu, et le Nous
mais comment peut on se retrouver dans le Tu, l'autre, quand cet autre est un concurrent? quand je dois me valoriser tout le temps face à lui et que lui fait de même, quand nos discussions sont une valorisation de chacun?
comment faire confiance à quelqu'un quand tout est calcul?

C'est la qu'il faut être sage et ne pas rentrer dans un jeu d'égo inutile :oui:

Le 08 novembre 2023 à 01:25:43 :

Le 08 novembre 2023 à 01:24:28 temgri a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:21:31 :
On est seul meme entouré car l'autre n'est plus Moi
pour qu'il y ait communauté il faut que je puisse me retrouver dans le Tu, et le Nous
mais comment peut on se retrouver dans le Tu, l'autre, quand cet autre est un concurrent? quand je dois me valoriser tout le temps face à lui et que lui fait de même, quand nos discussions sont une valorisation de chacun?
comment faire confiance à quelqu'un quand tout est calcul?

Faut juste éviter de fréquenter des golems ou des droitardés, c'est pas bien compliqué...

les gauchistes sont les pires

sérieux, t'es un droitardé mental et après tu t'étonnes d'être seul au monde... A aucun moment tu ne fais le rapprochement? Bah tant pis pour ta gueule khey, tu finiras ta vie dans des conditions de solitude effroyable, c'est ton problème.

Données du topic

Auteur
Sperme_au_coca
Date de création
8 novembre 2023 à 01:05:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 284