Le 02 novembre 2023 à 23:09:58 : Je dirais saint denis en soumission mais ptete je me trompes
Par contre combat aux usa contre un américain , il part avec un avantage l’autre .. il est top 14 son adversaire . Mais je sais pas ce qu’il vaut , une idée ?
Le 02 novembre 2023 à 23:09:58 : Je dirais saint denis en soumission mais ptete je me trompes
Par contre combat aux usa contre un américain , il part avec un avantage l’autre .. il est top 14 son adversaire . Mais je sais pas ce qu’il vaut , une idée ?
Il a un tres bon striking mais moins efficace au sol et moins bon menton que Benoît
Le 02 novembre 2023 à 23:23:55 : Frevola a l'air motivé et c'est un bon gars. Le combat va être intéressant et putain si Benoît le termine rapidement il va tellement prendre en hype
c'est vrai que Frevola fait un peu clone de BSD en moins bien , il a peut être juste un knockout power plus important mais sinon BSD le mange sur tout les autres compartiments
Le 04 novembre 2023 à 09:32:08 : c'est vrai que Frevola fait un peu clone de BSD en moins bien , il a peut être juste un knockout power plus important mais sinon BSD le mange sur tout les autres compartiments