Topic de THEBOY117 :

BLACKPILL de la BLACKPILL

• 1
j'ai suivant entendu des mecs ici parler d'étude scientifique rapporter que le plupart des hommes sont moches, une minorité sont lambda et une extrême minorité sont considéré comme beau.
Ces études sont véridiques et il suffit de sortir dans la rue pour le voir.
On revanche le constat de cette "Blackpill" comme si cela serait "OVER" pour la majorité des hommes me parait frauduleux.
Tout au contraire le fait que la plupart des hommes soit moche est une bonnes nouvelles pour les moches eux-mêmes ; je m'explique.
Tout d'abord voici quelques constatations.
-Les femmes comme les hommes et ceci à tout âge ont un besoin naturel et sociétal à ce mettre en couple.
- Les femmes sont habituées à fréquenter des hommes moches ou lambdas quotidiennement (car majoritaire)
Donc premièrement la mocheté des hommes est intégrée chez la plupart des femmes et c'est pourquoi on dit suivant qu'elles recherchent d'autres qualité chez l'homme comme l'humour, la confiance en soi etc..
En réalité si une femme veut une relation de couple (et la plupart le veulent) elle devra (et même si elle belle) se mettre avec un homme moins beau qu'elle et souvent moche. Le beau gosse qu'elles désir évidemment est en réalité une anomalie statistique en stock très limité et presque inaccessible pour une relation durable.
Il suffit d'avoir un minimum de vie social pour voir régulière des moches ou lambdas en couple avec de jolie femme tout simplement car il y a beaucoup plus de jolie femmes que de beau hommes.
AVIS DES KHEYS SUR MA REFLEXION
  • 1

Données du topic

Auteur
THEBOY117
Date de création
2 novembre 2023 à 16:55:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 193