Topic de NaraCecile :

Refaire skyrim 8 ans plus tard

  • 1

Rapide résumé de la situation :

Je torche des jeux depuis des mois (sans même les finir pour la majorité) après le travail ou avant de sortir voir des amis ou ma copine, mais je me lasse très vite des jeux récents. J'aimerais revenir sur un RPG comme au bon vieux temps, mais le côté futuriste ou le gameplay à l'arme à feu ne m'intéresse plus (cyberpunk, RDR2). J'ai déjà fini The Witcher 3 il y a 2 ans, donc je n'ai pas la motivation à refaire l'histoire qui est encore plus ou moins fraîche dans ma tête.

En y pensant , j'ai vraiment envie de rejouer à skyrim car je ne l'ai jamais terminé et puis j'apprécie vraiment le gameplay assez permissif et le coté "dark" fantazy.

Je compte prendre un ou plusieurs mod pack pour le rendre jolie et ajouté de la profondeur dans le gameplay , le scénario et l'univers.

Alors selon vous , ça vaut le coup de retenter le coup 8 ans après ?

Prends pas de mods, sinon tu vas finir dans la boucle et jamais jouer au jeu au final
Petite précision : J'ai téléchargé Baldur's gate 3 pas plus tard qu'hier mais je suis définitivement pas attiré ( ou trop con) pour le tour par tour même si je félicite les developpeurs et le studio d'avoir fournis un jeu d'une telle qualité

Le 02 novembre 2023 à 16:19:38 :
Prends pas de mods, sinon tu vas finir dans la boucle et jamais jouer au jeu au final

J'ai l'habitude de modder et puis il faut être honnête , le jeu vanilla a mal vieillie. Je connais skyrim de ma jeunesse alors que je veux découvrir une expérience nouvelle en relancant le jeu. Bien évidamment je prendrai un mod pack pour pas passer 40 heures sur nexus :hap:

si tu joue pas autres jeux, je vois pas pourquoi celui ferait exeception.

Tu vas moddé 2j puis jamais y retoucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ta décision est déjà prise, donc go :hap:

Perso j'adore toujours désactiver mon cerveau pour explorer tous les recoins de Skyrim en enchaînant les Draugr.

Mais si t'es un gars qui te laisse tôt laisse tomber

Ça existe pas encore les packs qui font tout ? ( graphisme , gameplay et quête exclusive ?)

Le 02 novembre 2023 à 16:21:29 :
si tu joue pas autres jeux, je vois pas pourquoi celui ferait exeception.

Tu vas moddé 2j puis jamais y retoucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Il m'arrive de ne pas me lasser surtout quand ça concerne des jeux qualitatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je peux te citer Mass Effect dont j'ai terminé les trois opus à la suite sans faire de pause ( J'ai pas réussi à finir andromeda :) )

Le 02 novembre 2023 à 16:22:15 :
Ta décision est déjà prise, donc go :hap:

Par contre ne faudrait il pas que je prenne l'édition anniversaire ?

Le 02 novembre 2023 à 16:23:19 :
Perso j'adore toujours désactiver mon cerveau pour explorer tous les recoins de Skyrim en enchaînant les Draugr.

Mais si t'es un gars qui te laisse tôt laisse tomber

C'est précisément ce que je recherche , j'y arrivai très bien sur the witcher mais impossible sur cyberpunk et encore moins la fraude starfield. Je pense que skyrim se prête bien à ce genre de passe temps.

Mais je préférai avoir l'avis des khey's, il y a forcément le même profil de joueur que moi ici.

Le 02 novembre 2023 à 16:23:38 :
Ça existe pas encore les packs qui font tout ? ( graphisme , gameplay et quête exclusive ?)

Bien sûr.

  • 1

Données du topic

Auteur
NaraCecile
Date de création
2 novembre 2023 à 16:18:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 342