Topic de Kandira24 :

Sans troll, élever une fille = pire chose pour un homme?

Supprimé
  • 1

Honnêtement, réfléchissez-y rationnellement. Vous nourrissez, habillez et élevez votre fille pendant au moins 18 ans. Tout le travail acharné que vous avez consacré à votre mignon petit bout d'chou - lui lire des histoires à l'heure du coucher, l'obliger à faire du sport, s'assurer qu'elle a une alimentation saine, l'éduquer, jouer avec elle... Tout cela a un résultat simple : son corps sera plus agréable pour les hommes qui finiront par la baiser par TOUT les trous. En tant qu'homme qui a une fille, vous consacrez LITTÉRALEMENT au moins 20 ans de votre vie simplement à élever une fille pour qu'un autre homme puisse en profiter. C'est le cuck ULTIME. Honnêtement, pensez-y logiquement.

Preuve en image
https://www.youtube.com/watch?v=16YLEJy5wGc

Vous vous rendez compte de tout l'argent perdu et dépensé pour arriver à ce résultat?

Je vous vois venir "gneu gneu ma fille aura une éducation tradi"
Et bien dites vous bien qu'une grande partie des filles de la vidéo ont eu une éducation tradi :)

Comme si j'allais avoir une fille :rire: Vouloir des gosses y'a plus golémique ?
Comment t'as fais pour avoir la fille si t'es contre les relations sexuelles ?

Le 05 novembre 2023 à 10:39:33 :
Taré

premier cuck

Le 05 novembre 2023 à 10:39:33 :
Taré

Ça passe si elle épouse ton fils
L'amour pour ton enfant est la seule chose désintéressé que tu feras dans ta vie.
sauf que les femmes rendent fous les hommes donc c'est plutot avoir un garçon l'acte cuck ultime, tu vas passer 20 ans à élever un gosse pour qu'il entretienne une meuf comme un cuck :(

Le 05 novembre 2023 à 10:42:51 :
L'amour pour ton enfant est la seule chose désintéressé que tu feras dans ta vie.

deuxième cuck

Vous vous rendez meme plus compte de ce que vous ecrivez c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Kandira24
Date de création
5 novembre 2023 à 10:38:17
Date de suppression
5 novembre 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 268