Le contexte :
Nouveau collegue
Tres grand et a l’air baraqué
Un bon 1m95 90kg je pense
Une collegue (mignonne) lui a parlé a fond pendant la pause, lui posant des questions et donnant des infos sur elle (info vrais car ai stalké cette meuf).
On aurait dit qu’elle cherchait a tester le potentiel du mec et elle montrait son jeu (y a probablement un truc de seduction)
Elle etait hyper amicale mais lui AVAIT UN QI de MOULE et je dis pas ca par haine il repondait pas ou à côté (il parle pas très bien fr j’ai l’impression)
Mais ca la pas empeché de continuer a forcer et de faire des remarques qui sortent du contexte joviale/pro comme « ca y est tu pars » etc pour tenter de creer une intimité.
Et lui en mode vrmnt baleck meuf et 2 de QI (mais ca a pas suffit visiblement a empecher la meuf de forcer et de continuer a discuter et a creer une intimité)
Bref c’est une vrai redpill car la meuf m’a jamais parlé aya
Et dans une autre boite j’avais vecu la meme je suis arrivé en meme temps qu’un gars (bon j’etais presta) mais le mec grand baraque MAIS HYPER TIMIDE bah toutes les meufs se sont presenté a lui et venait lui faire des remarques et l’inviter partout
Moi j’ai jamais parlé a ces meufs :
Je suis petit et 5-6/10
Mais bon j’ai deja une copine (etrangere du coup)