Topic de Jvcpueducul :

Redpill : ma collegue est amicale avec le nouveau

Supprimé
  • 1

Le contexte :

Nouveau collegue
Tres grand et a l’air baraqué
Un bon 1m95 90kg je pense

Une collegue (mignonne) lui a parlé a fond pendant la pause, lui posant des questions et donnant des infos sur elle (info vrais car ai stalké cette meuf).

On aurait dit qu’elle cherchait a tester le potentiel du mec et elle montrait son jeu (y a probablement un truc de seduction)

Elle etait hyper amicale mais lui AVAIT UN QI de MOULE et je dis pas ca par haine il repondait pas ou à côté (il parle pas très bien fr j’ai l’impression)

Mais ca la pas empeché de continuer a forcer et de faire des remarques qui sortent du contexte joviale/pro comme « ca y est tu pars » etc pour tenter de creer une intimité.
Et lui en mode vrmnt baleck meuf et 2 de QI (mais ca a pas suffit visiblement a empecher la meuf de forcer et de continuer a discuter et a creer une intimité)

Bref c’est une vrai redpill car la meuf m’a jamais parlé aya

Et dans une autre boite j’avais vecu la meme je suis arrivé en meme temps qu’un gars (bon j’etais presta) mais le mec grand baraque MAIS HYPER TIMIDE bah toutes les meufs se sont presenté a lui et venait lui faire des remarques et l’inviter partout

Moi j’ai jamais parlé a ces meufs :

Je suis petit et 5-6/10

Mais bon j’ai deja une copine (etrangere du coup)

Bref encore une xp perso qui rappelle que le fait d’etre con, timide, ou meme d’avoir un passé de violeur (pour ceux qui ont la ref) ne suffit pas à eloigner une meuf takt que vous avez un physique, une reputation, une aura quelconque ou un compte en banque
REDPILLL, les gens beaux en général on de la chance. L'op aurait fait pareil avec un top model qui arrive dans son service mais il est juste malhonnête intellectuellement.
En te souhaitant une bonne soirée
Le mec creeait clairement des blancs en plus il etait a moitie qur son tel mais ca a pas empeche la meuf de « se vendre » littéralement a raconter tout son parcours etc

Le 31 octobre 2023 à 21:18:16 :
REDPILLL, les gens beaux en général on de la chance. L'op aurait fait pareil avec un top model qui arrive dans son service mais il est juste malhonnête intellectuellement.
En te souhaitant une bonne soirée

Peut etre apres en fait perso je drague pas car :
J’ai une meuf et quand j’en avait pas bah juste trop timide pour aborder (peur du rateau) et aucun signe positif aucun signal et puis les filles trop belles je me dis direct que j’ai aucune chance je les regarde meme pas

En plus voila du fais du nbr limité de choix que j’ai si la meuf est trop jolie ca suffit pas j’ai besoin qu’elle soit cool etc mon projet c’est pas de juste la sauter enfin bref je suis un 5

Il a l'air largement moins con que ce que tu dis

Le 31 octobre 2023 à 21:21:18 :
Il a l'air largement moins con que ce que tu dis

Bah il mettait des blancs a des questions imple comme d’ou vient tu ?
On dirait qu’il comprend pas bien le fr

Il sourit bcp mais je sais pas pq (l’air bete) et s’est trompé plein de fois de bureau etc
Mais il est ptet tres intelligent mais en terme de discussion enfin bref voila si j’avais fait 1/4 de ca la meuf aurait laché affaire et tout le monde aurait dit que j’etais un sociopathe chelou

• 1

Données du topic

Auteur
Jvcpueducul
Date de création
31 octobre 2023 à 21:14:38
Date de suppression
31 octobre 2023 à 21:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7