Topic de SombresDesseins :

5 millions de clients : l’exploit continue pour Boursorama !

Le 03 novembre 2023 à 09:15:35 :
Je me fais 600€ mini par jour avec le parrainage sur Twitter :hap:
Alors que j’utilise même pas cette banque de merde

BEAU GOSSSSEEEEEE !

chez fortuneo, on peut juste ouvrir un pea? Je veux pas de compte courant ni de carte, juste le pea....

Le 03 novembre 2023 à 09:12:37 :
Je suis chez eux depuis quelques années maintenant
Pas grand chose à redire, si ce n'est un support quelque peu bancal de temps à autre
'et faut pas vouloir retirer/dépenser trop de pognon d'un coup car les plafonds sont légers :('

Bordel…. Si tu savais réfléchir deux secondes, tu appellerais un conseiller et tu demanderais un plafond plus haut.

Jusqu’à 50k de plafond par mois pour la carte ultim si tu as les revenus ou l’épargne pour.

Le 03 novembre 2023 à 09:35:30 :

Le 03 novembre 2023 à 09:31:33 :

Le 03 novembre 2023 à 09:13:50 :

Le 02 novembre 2023 à 20:21:04 :
Avec ce succès, il y a plus gros risque de piratage ?

Bordel mais les français à part avoir peur vous savez faire quoi?

tu sais pas lire ?

t'es limité dans tes retraits = tu ne dispose pas de ton argent c'est la banque qui décide ce que tu as le droit de dépenser !

:fou:

Les retraits / paiements journaliers / mensuels sont limités par sécurité mais on peut débloquer les plafonds provisoirement :)

oui et on peu aussi faire le tour du monde à cloche pied avec un sac de 100 kg sur le dos :-)))

Le 03 novembre 2023 à 09:15:35 :
Je me fais 600€ mini par jour avec le parrainage sur Twitter :hap:
Alors que j’utilise même pas cette banque de merde

600€/jour :rire:
600€/minute :ok:

600/jour mais 0/gonzesses en 35 ans

:siffle:

Le 03 novembre 2023 à 09:40:31 Jus2Furoncle a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:12:37 :
Je suis chez eux depuis quelques années maintenant
Pas grand chose à redire, si ce n'est un support quelque peu bancal de temps à autre
'et faut pas vouloir retirer/dépenser trop de pognon d'un coup car les plafonds sont légers :('

Bordel…. Si tu savais réfléchir deux secondes, tu appellerais un conseiller et tu demanderais un plafond plus haut.

Jusqu’à 50k de plafond par mois pour la carte ultim si tu as les revenus ou l’épargne pour.

Oui mais tu la PAYES la carte ultim
je parlais de la carte basique, la noire j'ai oublié son nom, celle qui est censée être gratos tant que tu fais une transac/mois
les plafonds sont très rigide et quand j'ai essayé de négocier mon plafond en urgence quand je préparais mon déménagement ( donc de gros frais )
le conseiller m'a juste dit " bah on peut pas lol, bye ", il m'a littéralement dis la même chose que l'appli quoi fallait attendre le mois suivant pour reset le plafond

Les rapaces qui balancent leur liens de parrainage on en parle ??? :rire: :rire:


150 balles pour vous si vous vous inscrivez avec ce lien https://bour.so/nfGElx6djg :)

5 millions de clients mais même pas 5% qui ont domicilié leur salaire chez eux donc 95% de clients qui ne leur rapportent RIEN :rire:

Le 03 novembre 2023 à 09:49:20 :

Le 03 novembre 2023 à 09:40:31 Jus2Furoncle a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:12:37 :
Je suis chez eux depuis quelques années maintenant
Pas grand chose à redire, si ce n'est un support quelque peu bancal de temps à autre
'et faut pas vouloir retirer/dépenser trop de pognon d'un coup car les plafonds sont légers :('

Bordel…. Si tu savais réfléchir deux secondes, tu appellerais un conseiller et tu demanderais un plafond plus haut.

Jusqu’à 50k de plafond par mois pour la carte ultim si tu as les revenus ou l’épargne pour.

Oui mais tu la PAYES la carte ultim
je parlais de la carte basique, la noire j'ai oublié son nom, celle qui est censée être gratos tant que tu fais une transac/mois
les plafonds sont très rigide et quand j'ai essayé de négocier mon plafond en urgence quand je préparais mon déménagement ( donc de gros frais )
le conseiller m'a juste dit " bah on peut pas lol, bye ", il m'a littéralement dis la même chose que l'appli quoi fallait attendre le mois suivant pour reset le plafond

Avec la carte noire tu peux augmenter ton plafond depayement jusqua'à 20 000€ après 3 mois d'ouverture de compte :(

Les banques en lignes c'est bien pour deux raisons :

- Quand t'es prolo
- Quand t'es pas prolo mais que t'as une banque principale physique

Le 03 novembre 2023 à 09:55:44 OK321 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:49:20 :

Le 03 novembre 2023 à 09:40:31 Jus2Furoncle a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:12:37 :
Je suis chez eux depuis quelques années maintenant
Pas grand chose à redire, si ce n'est un support quelque peu bancal de temps à autre
'et faut pas vouloir retirer/dépenser trop de pognon d'un coup car les plafonds sont légers :('

Bordel…. Si tu savais réfléchir deux secondes, tu appellerais un conseiller et tu demanderais un plafond plus haut.

Jusqu’à 50k de plafond par mois pour la carte ultim si tu as les revenus ou l’épargne pour.

Oui mais tu la PAYES la carte ultim
je parlais de la carte basique, la noire j'ai oublié son nom, celle qui est censée être gratos tant que tu fais une transac/mois
les plafonds sont très rigide et quand j'ai essayé de négocier mon plafond en urgence quand je préparais mon déménagement ( donc de gros frais )
le conseiller m'a juste dit " bah on peut pas lol, bye ", il m'a littéralement dis la même chose que l'appli quoi fallait attendre le mois suivant pour reset le plafond

Avec la carte noire tu peux augmenter ton plafond depayement jusqua'à 20 000€ après 3 mois d'ouverture de compte :(

Seulement si tu as un certain montant de déposé sur ton compte. :)
A chaque palier d'argent mis sur ton compte courant tu peux augmenter ton plafond max
j'ai plus les chiffres exacts mais exemple :
T'as 3k€ sur ton compte : tu pourras mettre ton plafond max de dépenses a 10k
t'as 10k€ sur ton compte : tu pourras mettre ton plafond max de dépenses a 20k

C'est une logique à la con parce que quand j'avais 20k j'avais pas augmenter mon plafond, donc j'ai dépensé de fou
donc je me suis retrouvé a 10k€~ et le conseiller m'a littéralement dis : " ouais bah vous pouvez pas augmenter votre plafond avez pas assez sur le compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
bah évidemment troudbal, je viens de tout dépenser :rire:

Bref, c'est un des défauts, a part ça, mais globalement c'est ok

Le 03 novembre 2023 à 10:56:56 PLSDeter08 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:55:44 OK321 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:49:20 :

Le 03 novembre 2023 à 09:40:31 Jus2Furoncle a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 09:12:37 :
Je suis chez eux depuis quelques années maintenant
Pas grand chose à redire, si ce n'est un support quelque peu bancal de temps à autre
'et faut pas vouloir retirer/dépenser trop de pognon d'un coup car les plafonds sont légers :('

Bordel…. Si tu savais réfléchir deux secondes, tu appellerais un conseiller et tu demanderais un plafond plus haut.

Jusqu’à 50k de plafond par mois pour la carte ultim si tu as les revenus ou l’épargne pour.

Oui mais tu la PAYES la carte ultim
je parlais de la carte basique, la noire j'ai oublié son nom, celle qui est censée être gratos tant que tu fais une transac/mois
les plafonds sont très rigide et quand j'ai essayé de négocier mon plafond en urgence quand je préparais mon déménagement ( donc de gros frais )
le conseiller m'a juste dit " bah on peut pas lol, bye ", il m'a littéralement dis la même chose que l'appli quoi fallait attendre le mois suivant pour reset le plafond

Avec la carte noire tu peux augmenter ton plafond depayement jusqua'à 20 000€ après 3 mois d'ouverture de compte :(

Seulement si tu as un certain montant de déposé sur ton compte. :)
A chaque palier d'argent mis sur ton compte courant tu peux augmenter ton plafond max
j'ai plus les chiffres exacts mais exemple :
T'as 3k€ sur ton compte : tu pourras mettre ton plafond max de dépenses a 10k
t'as 10k€ sur ton compte : tu pourras mettre ton plafond max de dépenses a 20k

C'est une logique à la con parce que quand j'avais 20k j'avais pas augmenter mon plafond, donc j'ai dépensé de fou
donc je me suis retrouvé a 10k€~ et le conseiller m'a littéralement dis : " ouais bah vous pouvez pas augmenter votre plafond avez pas assez sur le compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
bah évidemment troudbal, je viens de tout dépenser :rire:

Bref, c'est un des défauts, a part ça, mais globalement c'est ok

Ah ok vu que j'ai toujours bcp de fric sur bourso je savais pas :rire: merci pour l'info :ok:

Données du topic

Auteur
SombresDesseins
Date de création
2 novembre 2023 à 20:19:38
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 149