Au moins trente personnes tuées dans une frappe israélienne sur un camp de Gaza, annonce le Hamas
Selon le ministère de la santé du Hamas, plus de trente personnes ont été tuées et une centaine d’autres blessées dans un bombardement israélien samedi soir contre le camp de réfugiés de Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.
La majorité des victimes « sont des enfants et des femmes », a déclaré le porte-parole du ministère de la santé, Ashraf Al-Qudra, dans un communiqué, affirmant que des maisons avaient été directement ciblées.
« Une frappe aérienne israélienne a visé la maison de mes voisins dans le camp de Maghazi, la maison voisine s’est partiellement effondrée, et mes fils Ahmed, 13 ans, et Qais, 4 ans, ainsi que mon frère sont [morts], tandis que ma femme, ma mère et deux de mes enfants ont été blessés », a déclaré à l’Agence France-Presse Muhammad Al-Aloul, photojournaliste pour l’agence turque Anadolu.
Interrogé, un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré vérifier si les forces israéliennes opéraient dans la zone du camp de Baghazi.
la plupart des mort sont des gosses et des femmes , mais bon je suppose que un terroriste du hamas se cachais deguiser en femme voilée