Il y a une fille que j'aime bien
T'es pas prêt de mettre une gow dans ton lit et encore moins avoir une copine si tu penses comme ça.
Tu l'as MP, tu lui dis que tu l'as trouve cool et que t'aimerais l'inviter quelque part, si elle refuse t'auras essayer.
Bref tente ta chance au lieu d'agir comme un célestin.
Le 11 novembre 2023 à 04:42:55 :
T'es pas prêt de mettre une gow dans ton lit et encore moins avoir une copine si tu penses comme ça.Tu l'as MP, tu lui dis que tu l'as trouve cool et que t'aimerais l'inviter quelque part, si elle refuse t'auras essayer.
Bref tente ta chance au lieu d'agir comme un célestin.
Le 11 novembre 2023 à 04:57:58 :
Si tu penses comme ça, t'es foutu. Go glow up et tu ne t'inquiètes plus des occasions "manquées". Le flirt c'est banal. Trouve une fille qui veut ta 🥕
J'ai l'impression de faire quelque chose de gênant. C'est pas vraiment la peur de l'échec qui me tracasse, c'est la peur de ne pas bien savoir mener la conversation et de passer pour un guignol.
Les filles "pas les plus belles" un peu genre girl next dore 6.5/10, c'est les plus soliciter et les plus dure a avoir au final
Les 9/10 personne y va, trop impressionnantes, les gens se disent "c'est trop beau pour moi", ect
Tandis que la girl next doré t'as un côté excitant tout le monde a envie de la lever
Bonne chance quand même clé
Le 11 novembre 2023 à 05:14:41 :
Les filles "pas les plus belles" un peu genre girl next dore 6.5/10, c'est les plus soliciter et les plus dure a avoir au finalLes 9/10 personne y va, trop impressionnantes, les gens se disent "c'est trop beau pour moi", ect
Tandis que la girl next doré t'as un côté excitant tout le monde a envie de la lever
Bonne chance quand même clé
Si seulement c'était vrai j'aurais une rotation de 10/10 en misère sexuelle de ma salle de sport et j'en aurais plus rien à foutre d'envoyer des messages à rallonge tard le soir en espérant me faire valider par girl next door
Données du topic
- Auteur
- formule97
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 02:10:31
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50