Topic de GammaGTO :

Help chaton

  • 1
Je viens d’adopter un chaton (femellle 2,5 mois hier)
Elle reste tout le temps presque dans notre chambre avec ma copine et c’est compliqué de la faire dormir dedans.
Quand elle est dans la chambre elle est bien, elle ronronne, patoune et se met sur le dos quand on la caresse mais des que j’essaye de la sortir elle miaule en continu, vraiment non stop.
A part ca elle bouffe, boit et fait dans sa litiere.
Mon topic est peut etre debile mais ca met combien de temps a evoluer? Et est ce que c’est normal?
Merci aux kheys connaisseurs de chat, c’est mon premier et j’ai envie qu’elle soit bien
Si tu viens de l'adopter faut qu'elle s'habitue à ton intérieur. C'est normal qu'elle préfère certains coins à d'autres et qu'elle soit pas encore à l'aise partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 02 novembre 2023 à 18:26:04 :
Cherche sur Google sale aw de merde on s'en fou de ton chat il est moche :)

Arrete la salle vegetix et va baiser ca te rend nerveux

Le 02 novembre 2023 à 18:26:14 :
Si tu viens de l'adopter faut qu'elle s'habitue à ton intérieur. C'est normal qu'elle préfère certains coins à d'autres et qu'elle soit pas encore à l'aise partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

D’acc merci, ca prend cb de temps a ton avis ?

Le 02 novembre 2023 à 18:26:04 :
Cherche sur Google sale aw de merde on s'en fou de ton chat il est moche :)

c'est toi qui es moche

Tout à fait normal, elle va découvrir les pièces petit à petit, tout est nouveau pour elle, et tout est immensément grand pour un chaton de 2.5 mois
D'ici quelques jours elle aura tous ses repères

Merci aux kheys connaisseurs de chat, c’est mon premier et j’ai envie qu’elle soit bien

le chat tant qu'il a des croquettes et des caresses il sera heureux

Le 02 novembre 2023 à 18:30:20 :
Tout à fait normal, elle va découvrir les pièces petit à petit, tout est nouveau pour elle, et tout est immensément grand pour un chaton de 2.5 mois
D'ici quelques jours elle aura tous ses repères

Merci de la reponse c’est cool, je vais la laisser encore quelques jours, je vais la voir de temps en temps pour la caliner apres je la laisse solo, elle reste sur mon lit ou j’ai mis un plaid plié en plus pour que ca soit bien cosy. J’imagine qu’elle dort 80% du temps

Le 02 novembre 2023 à 18:31:43 :

Merci aux kheys connaisseurs de chat, c’est mon premier et j’ai envie qu’elle soit bien

le chat tant qu'il a des croquettes et des caresses il sera heureux

Ouais c’est ce que je me dis aussi ca reste un chat

  • 1

Données du topic

Auteur
GammaGTO
Date de création
2 novembre 2023 à 18:24:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346