[Brisé] 22 ans dans un mois, frappé par la CALVITIE
Perte de cheveux depuis 16 ans, j'ai énormément perdu en densité au dessus et mtn on peut voir mon crâne par endroit sous bonne lumière.
Ils ne font plus de grosses et belles boucles comme avant, mais des petites boucles moches.
Ça me donne vraiment des idées noires, je commençais seulement à plaire aux meufs et à avoir une vraie vie sociale. Je sais plus quoi faire, finasteride franchement j'en prends depuis 25jours mais ça me file encore plus la déprime et 0 libido depuis 5 jours mtn.
Sachant qu'avant le fina j'avais déjà des problèmes d'érection, alors mtn mdr, c'est vraiment le pire bail + j'ai la tête ds le brouillard depuis deux jours, je soupçonne fort.
1m80, phasme dessiné mais phasme. Nez grand et fin, pas de mâchoire carré, barbe pas complète.
Sérieux il me reste quoi ? Pourtant j'ai fait tellement d'efforts pour être plus beau, et l'impression que la calvass vient tout détruire de façon inexorable.
J'envisage de go tondeuse voir si c'est si horrible, et faire tricopigmentation après, en allant go muscu. Mais vas y à 22 ans quoi...
Le 26 octobre 2023 à 17:25:04 :
Dit toi que j’ai 27 ans et que je mesure 1m66 .
Grosse force à toi
Je sais pas comment je vais trouver la force de vivre perso, surtout que la meuf que je l'en actuellement va forcément me virer du coup si je deviens laid (ma première "relation")
J'ai perdu tous mes cheveux sur une dizaine d'années.
ça n'a jamais eu d'impact sur mes relations amoureuses...
Grosse source de complexes, par contre. C'est inévitable.
Marié, deux enfants, maintenant...
Le 26 octobre 2023 à 17:29:04 :
J'ai perdu tous mes cheveux sur une dizaine d'années.ça n'a jamais eu d'impact sur mes relations amoureuses...
Grosse source de complexes, par contre. C'est inévitable.Marié, deux enfants, maintenant...
Bravo, t'as un physique de viking ?
Moi non et j'avoue que jsp c'est vraiment trop tôt
Le 26 octobre 2023 à 17:31:16 :
? Tu ne comprends pas qq chose ?
Ca m'est arrivé à 16 ans nofake
je suis devenu 4/10 officiel
ça m'a pas empêché d'avoir des amis + de me fiancer nonobstant
bonne chance y'a rien à faire malheureusement j'espère que t'as une bonne forme de crâne sinon c'est finito t'auras l'air d'un con en plus d'être moche sinon
Le 26 octobre 2023 à 17:31:48 :
Le 26 octobre 2023 à 17:29:04 :
J'ai perdu tous mes cheveux sur une dizaine d'années.ça n'a jamais eu d'impact sur mes relations amoureuses...
Grosse source de complexes, par contre. C'est inévitable.Marié, deux enfants, maintenant...
Bravo, t'as un physique de viking ?
Moi non et j'avoue que jsp c'est vraiment trop tôt
Non, pas de physique de Viking. Je suis plutôt mince et je fais 1,82m.
Par contre, j'ai une grosse bite. Je ne sais pas si ça aide...
Le 26 octobre 2023 à 17:33:29 :
Ca m'est arrivé à 16 ans nofakeje suis devenu 4/10 officiel
bonne chance y'a rien à faire malheureusement j'espère que t'as une bonne forme de crâne sinon c'est finito t'auras l'air d'un con en plus d'être moche sinon
Gg
Jsp faut en crâne comment ?
Le 26 octobre 2023 à 17:35:49 :
Gg
Jsp faut en crâne comment ?
faut un crâne à la joe rogan donc avec un gros cou et un petit occiput, une bonne machoire aussi ça aide
et une barbe si t'as pas
j'ai rien de tout ça
par contre je suis riche + cheatcode religion
Le 26 octobre 2023 à 17:37:56 :
Le 26 octobre 2023 à 17:35:49 :
Gg
Jsp faut en crâne comment ?faut un crâne à la joe rogan donc avec un gros cou et un petit occiput, une bonne machoire aussi ça aide
et une barbe si t'as pas
j'ai rien de tout ça
par contre je suis riche + cheatcode religion
Ça se muscle le cou nan ?
Données du topic
- Auteur
- Dbx8
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 17:24:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC