[Fight Club] Je viens de regarder ce film
- 1
de merde pour la première fois...
Évidemment je me suis arrêté avant la fin.
Rassurez moi, ça a mal vieillit ? Les gens qui aiment ce film ont tous 64 ans ?
Le 04 novembre 2023 à 23:33:32 :
N'argumente surtout pas sur ce que t'as pas aimé, ça risquerait de rendre ton topic intéressant et constructif
Voix off insupportable, narration farfelue, personnage insipide, rien de crédible.
Je parle même pas de la réalisation et de la photo qui écrase tout le reste.
Le 04 novembre 2023 à 23:37:05 :
N'argumente surtout pas sur ce que t'as pas aimé, ça risquerait de rendre ton topic intéressant et constructifVoix off insupportable, narration farfelue, personnage insipide, rien de crédible.
c'est un film sur l'homosexualité refoulée, c'est pas censé être crédible
Le 04 novembre 2023 à 23:38:52 :
Le 04 novembre 2023 à 23:37:05 :
N'argumente surtout pas sur ce que t'as pas aimé, ça risquerait de rendre ton topic intéressant et constructifVoix off insupportable, narration farfelue, personnage insipide, rien de crédible.
c'est un film sur l'homosexualité refoulée, c'est pas censé être crédible
Jai rien contre les homo javais apprécié le film sur le cow boy qui chope le sida.
Le 04 novembre 2023 à 23:37:42 Chris_KheySod3 a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 23:35:55 :
film qui doit paraitre fade pour un 2000Je te rassure, il est aussi devenu fade pour le 1980 que je suis
je suis un 80 aussi et j'ai toujours trouvé le film un peu surcoté par ma génération, mais néanmoins très loin d'être dénué de qualité, ce qui en fait un bon film, par contre le cliffhanger de fin avec l'aliénation comme sujet est vu et revu depuis ce qui fait que pour les "jeunes" génération ca deviens un film un peu "lambda"
Le 04 novembre 2023 à 23:37:06 :
Le film devient intéressent quand tyler durden rentre en scène et nul quand il devient antagoniste
Non j'ai trouvé ça nul du début au moment où j'ai arrêté par lassitude. À savoir quand il vire la meuf de la maison et vont voler de la graisse pour faire des explosifs.
Le 04 novembre 2023 à 23:41:36 :
Le 04 novembre 2023 à 23:37:42 Chris_KheySod3 a écrit :
film qui doit paraitre fade pour un 2000Je te rassure, il est aussi devenu fade pour le 1980 que je suis
je suis un 80 aussi et j'ai toujours trouvé le film un peu surcoté par ma génération, mais néanmoins très loin d'être dénué de qualité, ce qui en fait un bon film, par contre le cliffhanger de fin avec l'aliénation comme sujet et vu et revu depuis ce qui fait que pour les "jeunes" génération ca deviens un film un peu "lambda"
Alors effectivement je connais la fin, cest ce qui ma empêché de regarder le film toutes ces années. Mais honnêtement, c'est irregardable des le début. Et le fight club n'a qu une place minime dans la narration ou plutôt le pacte narratif. Le film est mauvais dans sa réalisation et sa photo. Était il avant gardiste ? Si c'est ça il a très mal vieillit.
Je connaissais pas du tout je pense que c'est pour ça que je le déteste pas.
Le 04 novembre 2023 à 23:45:28 Ambitieux0tout a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 23:41:36 :
Le 04 novembre 2023 à 23:37:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/chris_kheysod3?mode=infos a écrit :
je suis un 80 aussi et j'ai toujours trouvé le film un peu surcoté par ma génération, mais néanmoins très loin d'être dénué de qualité, ce qui en fait un bon film, par contre le cliffhanger de fin avec l'aliénation comme sujet et vu et revu depuis ce qui fait que pour les "jeunes" génération ca deviens un film un peu "lambda"
Alors effectivement je connais la fin, cest ce qui ma empêché de regarder le film toutes ces années. Mais honnêtement, c'est irregardable des le début. Et le fight club n'a qu une place minime dans la narration ou plutôt le pacte narratif. Le film est mauvais dans sa réalisation et sa photo. Était il avant gardiste ? Si c'est ça il a très mal vieillit.
style glauque(image dominée par le vert) des années 90, pas mal de film avait cette ambiance à l'époque seven (meme real), matrix entre autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ambitieux0tout
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 23:32:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19