C’est moi ou les gens n’ont plus aucune âme ?
Je dois revenir à ce que j'étais, car en effet aujourdhui mon ame est terne.
Le 05 novembre 2023 à 00:31:11 :
Le 05 novembre 2023 à 00:28:13 :
Le 05 novembre 2023 à 00:25:06 :
Le 05 novembre 2023 à 00:22:54 :
Le 05 novembre 2023 à 00:21:51 :
> Le 05 novembre 2023 à 00:20:07 :
>> Le 05 novembre 2023 à 00:19:05 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 00:15:34 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 00:12:46 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 00:11:11 :
> > > > >> Le 05 novembre 2023 à 00:07:51 :
> > > > > >> Le 04 novembre 2023 à 23:27:52 :
> > > > > > >Non cette impression existe depuis au moin 2018
> > > > > >
> > > > > > Bordel j’ai exactement ce même ressenti depuis 2018 ent
> > > > > > Vraiment genre je suis persuadé que tout est faux que le monde part en couilles total, que les relations sociales sont totalement baisées, perverties par tellement de choses…
> > > > >
> > > > > On est de plus en plus nombreux à le remarquer et les adorateurs du mal sont en paniques et nous injurent avec leurs armes favorites "paranoïaque"
> > > >
> > > > la pièce de théâtre ne fonctionne plus, on voit ce qu'il se passe dans les coulisses.
> > >
> > > Oui mais je te cache pas que c'est terrifiant car moi aussi par moment j'ai de plus en plus de pensées vicieuses et je me dis qu'en réalité nous sommes tous pourris,mais que la seule chose qui nous différencie des autres c'est qu'on lutte contre notre vraie nature humaine mais que nous valons pas mieux que ceux qu'on dénonce.
> >
> > Je ne sais pas si tu es croyant mais moi en tant que chrétien je considère la nature humaine comme "blessée" par le péché originel.
> > C'est la grâce de Dieu qui peut venir à notre secours et réparer ou au moins atténuer cette nature faillible.
> > La frontière du Mal se trouve à la fois en dehors de nous dans le monde mais aussi à l'intérieur de notre âme.
> > C'est un combat et une lutte qui transcende le monde matériel.
>
> Faut vraiment que je me tourne vers la religion personnellement je crois
>
> Je serais protestant par contre pas catholique
Je suis catholique mais je comprends tes craintes.
L'Eglise catholique est dans un piteux état, elle est le reflet de l'état catastrophique du monde dans lequel nous nous trouvons.Le protestantisme au moins on suit uniquement la bible, aucun quidam pour dicter quoique ce soit
Essaye de te renseigner plus globalement, c'est un sujet complexe.
Le problème avec le protestantisme c'est justement le manque d'autorité.
Il y a autant de protestantisme que de protestants et donc c'est la porte ouverte à toutes les dérives et à toutes les interprétations même les plus farfelues.Ah oui j’avais jamais vu ça sous cette angle mais bon quand on voit le pape aujourd’hui
Demande toi simplement pourquoi d’un côté on a mis à la tête de l’église un pion du NWO et de l’autre pourquoi les anglais COMMERÇANTS ont élu le protestantisme
J’ai des racines anglaises et allemandes mais aucune latine
Le 05 novembre 2023 à 00:32:04 :
Le 05 novembre 2023 à 00:30:28 :
sors de chez toi l'op, tu généralise beaucoup trop en dépit des etres d'argiles qui rodent autour de chez toiQuand je sors j’ai l’impression d’être au milieu d’une fourmilière géante où chaque personne suit un chemin et un schéma de pensée prédéfini
tu est nostalgique d'une époque que tu n'as pas vécu
Le 05 novembre 2023 à 00:35:55 :
sors de chez toi l'op, tu généralise beaucoup trop en dépit des etres d'argiles qui rodent autour de chez toiQuand je sors j’ai l’impression d’être au milieu d’une fourmilière géante où chaque personne suit un chemin et un schéma de pensée prédéfini
J’suis un 99 et j’ai senti une espèce de changement vers 2010-2012
Et puis récemment j’ai de nouveau ressenti un changement avec le covid en 2019/2020
Le 05 novembre 2023 à 00:38:12 :
Le 05 novembre 2023 à 00:35:55 :
J’suis un 99 et j’ai senti une espèce de changement vers 2010-2012
Et puis récemment j’ai de nouveau ressenti un changement avec le covid en 2019/2020
Khey c'est vrai que les gens ont l'air de coquille vide (c'est ce qu'ils sont d'ailleurs)
mais dit toi qu'il y a une bonne moitié de personnes qui sont 100% humains, j' avais quitté mon taf a cause du vax et je n'ai pas regretté, si tu vis en ville, je te comprend
Le 04 novembre 2023 à 23:31:28 :
C’est peut-être être juste la solitude qui me rends comme ça, j’ai 23 ans et aucun vrai amis, juste 2 ou 3 contacts avec qui j’ai aucune véritable fraternité
On est tous plus ou moins dans ce cas ici. Même quand tu sors régulièrement, les gens sont dans un mood de festisme mais sont tous un peu dépressifs. C'est la période de l'année qui veut ça, on voit tout en noir et les actualités sont super alarmantes on est désensibilisés à tout
Bon c’était sympa de discuter avec vous les kheys
J’en ai profité pour siffler pas mal de whisky
Mais là je passe au niveau supérieur, sniffage de k pour éteindre mon cerveau et embrasser ce monde et ne faire qu’un avec lui même
Le 05 novembre 2023 à 00:47:26 :
Bon c’était sympa de discuter avec vous les kheysJ’en ai profité pour siffler pas mal de whisky
Mais là je passe au niveau supérieur, sniffage de k pour éteindre mon cerveau et embrasser ce monde et ne faire qu’un avec lui même
Ahient la chance profite khey
https://www.youtube.com/watch?v=pZIqRlVbYZ4
Convergences temporelles vers le millenium.
Le royaume de Jésus Christ arrive.
Les tribulations devront être endurées.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Vous êtes prévenus.
Données du topic
- Auteur
- panic-k
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 23:26:25
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95