Topic de 88x :

Le Sony ZV-E10 : Il est bien ?

  • 1

Salut les kheys,

J'aimerais connaitre votre avis sur cette Camera, j'aimerais la prendre essentiellement pour faire de la vidéo de mes voyages et filmer des tranches de vie sans obligatoirement avoir ma gueule H24 en face de l'objectif.

En majorité du temps, je filmerais mon environnement, j'ai envie d'avoir une bonne qualité image vidéo et accessoirement photo.

A titre personnel j'ai déjà un iPhone qui fait un peu le travail mais j'ai envie de sauter le pas vers une gamme au dessus et compacte.

iphone ultra grand angle >>>> tout autre caméra compacte de vlog

Le 26 octobre 2023 Ă  16:01:43 :
iphone ultra grand angle >>>> tout autre caméra compacte de vlog

AprĂšs le grand angle est utilisĂ© pour filmer sa tĂȘte en gĂ©nĂ©ral, ce que je ferais ultra rarement

Le 26 octobre 2023 Ă  16:03:25 :

Le 26 octobre 2023 Ă  16:01:43 :
iphone ultra grand angle >>>> tout autre caméra compacte de vlog

AprĂšs le grand angle est utilisĂ© pour filmer sa tĂȘte en gĂ©nĂ©ral, ce que je ferais ultra rarement

mais sinon le zv10 est bien t’as aussi le zve10 qui est dans la mĂȘme gamme y’a des diffĂ©rences entre les deux choisis bien

Le 26 octobre 2023 Ă  16:05:05 :

Le 26 octobre 2023 Ă  16:03:25 :

Le 26 octobre 2023 Ă  16:01:43 :
iphone ultra grand angle >>>> tout autre caméra compacte de vlog

AprĂšs le grand angle est utilisĂ© pour filmer sa tĂȘte en gĂ©nĂ©ral, ce que je ferais ultra rarement

mais sinon le zv10 est bien t’as aussi le zve10 qui est dans la mĂȘme gamme y’a des diffĂ©rences entre les deux choisis bien

Tu parles peut-ĂȘtre du ZV 1 ?

Mais en tout cas merci pour tes réponses

Quelqu'un sait si un modÚle similaire existe avec une alim fixe? En gros la possibilité de filmer avec une alim secteur sans avoir à utiliser et fatiguer la batterie.

Le 26 octobre 2023 Ă  16:13:20 :
Quelqu'un sait si un modÚle similaire existe avec une alim fixe? En gros la possibilité de filmer avec une alim secteur sans avoir à utiliser et fatiguer la batterie.

Up pour la science

  • 1

Données du topic

Auteur
88x
Date de création
26 octobre 2023 Ă  16:00:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 394