VIDEO : Le Daron joue à Fornite les enfants réchauffe les raviolis boite
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 18:22:31 OdinShibaH a écrit :
Feed ce genre d'émissionC'est full scripté
peut être mais le mec risque la garde de ses enfants avec ses conneries + souvnet il y a une part de vérité
c'est vraimment l'image la plus terrifiante que j'ai vue de m'as vie
la tenue d'escalve, la maison banale sanscharisme ceapos ou tu t'es forcer d'y vivre faute du prix,la plantes fannés preuve d'une tentative pour s'extraire de la boucle mais qui à échouer vue qu'elle est mortes, la calvitie,le gars qui n'est méme pas à l'aise chez lui regarder ça courbure il ne retire méme pas les godasses, la honte dans ce regard d'autant plus qu'il est filmé est donc ça vie misérable qui sautent aux yeux de tous. DEVANT CES GOSSES il le sait on le sait, l'homme est mort depuis longtemps mais aujourd'hui on as assisté à la mort du pére.
Le 07 novembre 2023 à 18:25:04 SalarieEscalve a écrit :
c'est vraimment l'image la plus terrifiante que j'ai vue de m'as viela tenue d'escalve, la maison banale sanscharisme ceapos ou tu t'es forcer d'y vivre faute du prix,la plantes fannés preuve d'une tentative pour s'extraire de la boucle mais qui à échouer vue qu'elle est mortes, la calvitie,le gars qui n'est méme pas à l'aise chez lui regarder ça courbure il ne retire méme pas les godasses, la honte dans ce regard d'autant plus qu'il est filmé est donc ça vie misérable qui sautent aux yeux de tous. DEVANT CES GOSSES il le sait on le sait, l'homme est mort depuis longtemps mais aujourd'hui on as assisté à la mort du pére.
Le 07 novembre 2023 à 18:25:04 :
c'est vraimment l'image la plus terrifiante que j'ai vue de m'as viela tenue d'escalve, la maison banale sanscharisme ceapos ou tu t'es forcer d'y vivre faute du prix,la plantes fannés preuve d'une tentative pour s'extraire de la boucle mais qui à échouer vue qu'elle est mortes, la calvitie,le gars qui n'est méme pas à l'aise chez lui regarder ça courbure il ne retire méme pas les godasses, la honte dans ce regard d'autant plus qu'il est filmé est donc ça vie misérable qui sautent aux yeux de tous. DEVANT CES GOSSES il le sait on le sait, l'homme est mort depuis longtemps mais aujourd'hui on as assisté à la mort du pére.
Les kheys font la meme chose je vois pas le probleme
Lui au moins il a un taff et n'est plus puceau
Le 07 novembre 2023 à 18:16:39 :
fake/20
Le 07 novembre 2023 à 18:25:04 :
Mes yeux saignent.
1 semaine sur 2 de complète solitude car les gosses sont chez la femme
Sûrement brisé par son boulot d’esclave moderne
Le 07 novembre 2023 à 18:28:18 LameDeNogaret a écrit :
Quitte à jouer à des jeux, autant jouer en équipe avec ses gossesIl a rien compris le daron, c'est bien plus drôle de rager sur la manette à plusieurs que tout seul
Mais si les gosses ont pas le niveau et qu'ils doit les trainer comme un boulet sur la map ?
"Toute votre vie, vous m'a ralenti, vous m'avez empêché d'atteindre mon potentiel, et à cause de vous et de votre grosse conne de mère qui s'est barrée, j'ai jamais pu être la meilleure version de moi-même... alors dans Fortnite, jamais.".
Le 07 novembre 2023 à 18:28:18 :
Quitte à jouer à des jeux, autant jouer en équipe avec ses gossesIl a rien compris le daron, c'est bien plus drôle de rager sur la manette à plusieurs que tout seul
C'est ce que je fais avec mon fils.
(je l'ai récupéré cet été chez sa mère avec Fortnite installé sur sa Switch )
Je connaissais le jeu de nom, sa mauvaise réputation, etc, mais c'était l'occasion de vraiment voir ce que c'était et, justement, jouer avec lui.
J'ai eu un peu de mal au début, et mon PC rame, donc j'ai des freezes même en réglant tous les paramètres sur "FAIBLE" , il m'éclate si on fait des 1vs1
Par contre je m'étais fait embriguader à jouer à LoL avec des potes y a super longtemps, c'était tendu des fois les insultes dans le chat ou en vocal, là je trouve que les gens sont respectueux, du coup je comprend pas la détestation (c'est le "mode" "Battle Royale" qui énerve les gens ? ).
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 18:12:18
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 15:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC