Topic de Gliday :

Comment avoir un COMPTE INSTA de DIVERTISSEMENT avec masse de followers ?

• 1

payé pour faire de la pub
spammer tout les jours 3-4 fois par jours
mentir si il faut / arranger la vérité

il faut qu'on comprenne le truc en 10s, pas de source, pas de description.

Mentir mentir payer payer spam spam

Le 28 octobre 2023 à 18:06:08 :
payé pour faire de la pub
spammer tout les jours 3-4 fois par jours
mentir si il faut / arranger la vérité

il faut qu'on comprenne le truc en 10s, pas de source, pas de description.

Mentir mentir payer payer spam spam

Obligé de payer ? :(

C'est ça la finalité de ta vie ?

Le 28 octobre 2023 à 19:51:02 :
C'est ça la finalité de ta vie ?

Ne t'en fais pas pour moi

5000 posts

900 posts

900 posts
2/3 posts par jours minimum

T’as la reponse sous les yeux, on appelle ça la regularité et la consistance et c’est ce qui boost les algos

On est en plus en 2017 si t’achetes des follow tu te feras shadow ban des feed ça se remarque en 2s pareil que si tu follow tout le monde en esperant que les gens fassent de meme

+ toutes les pages de meme souvent c’est juste des gens comme vous et moi qui ont un grouoe de memes avec tous leurs potes et il font que repost les videos de ce groupe sur une page = low efforts

Le 28 octobre 2023 à 19:57:27 :
5000 posts

900 posts

900 posts

T’as la reponse sous les yeux, on appelle ça la regularité et la consistance et c’est ce qui boost les algos

On est en plus en 2017 si t’achetes des follow tu te feras shadow ban des feed ça se remarque en 2s pareil que si tu follow tout le monde en esperant que les gens fassent de meme

+ toutes les pages de meme souvent c’est juste des gens comme vous et moi qui ont un grouoe de memes avec tous leurs potes et il font que repost les videos de ce groupe sur une page = low efforts

Donc si je suis régulier et que je poste régulièrement, ça va faire monter la page quoi qu'il arrive

Traduis des memes anglais et fais ta promotion sur les commentaires d'autres pages de meme

Le 28 octobre 2023 à 23:16:00 :
Traduis des memes anglais et fais ta promotion sur les commentaires d'autres pages de meme

Les influenceurs francais résumé en un post

Des traducteurs et plagieurs :rire:

Le 28 octobre 2023 à 23:16:00 :

Je fais la promotion en mettant mon meme ? Ou juste en réagissant ?

• 1

Données du topic

Auteur
Gliday
Date de création
28 octobre 2023 à 17:58:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 156