Étoiles de David:le couple moldave en situation irrégulière interpellé sera renvoyé dans son pays
SuppriméIl s’agit d’un couple de Moldaves en situation irrégulière sur le territoire. À l’issue de leur garde à vue, ils ont été placés en centre de rétention administrative afin d'être reconduit dans leur pays, d'après des informations communiquées par une source proche du dossier à BFMTV.
Le couple était inconnu de la justice.
Le 02 novembre 2023 à 06:56:51 :
Pour rappel :
Dessiner des étoiles de David avec un casier judiciaire vierge -> expulsion du pays dans un temps records
Violeur, voleur, Criminel en situation irrégulière avec une OQTF -> aucune expulsion
Tu les défends parce qu'ils sont européens, si c'étaient des extra-européens tu aurais dit mérité ...
Le 02 novembre 2023 à 06:55:47 :
on est d'accord qu'ils n'avaient pas à faire ça
On est d'accord. Bonne décision de justice que de les renvoyer chez eux
Le 02 novembre 2023 à 06:56:20 :
A votre avis qui a donné un joli pochoir aux moldaves et leur a indiqué ou aller taguer les étoiles de David ? r
ont-ils été rémunérés?
Le 02 novembre 2023 à 06:58:12 :
Pour rappel :
Dessiner des étoiles de David avec un casier judiciaire vierge -> expulsion du pays dans un temps records
Violeur, voleur, Criminel en situation irrégulière avec une OQTF -> aucune expulsionTu les défends parce qu'ils sont européens, si c'étaient des extra-européens tu aurais dit mérité ...
Nope je ne les défends pas
Je ne comprends juste pas pourquoi la justice n'expulse pas les autres alors qu'on a la preuve qu'ils ont les moyens de le faire
un riverain, Jean, a aperçu depuis sa fenêtre
quand on écoute le témoignage https://www.bfmtv.com/paris/lache-et-intolerable-le-temoignage-de-l-homme-qui-a-permis-l-interpellation-d-un-couple-taguant-des-etoiles-de-david_AV-202311010698.html on entend parfaitement que la balance est un jeune maghrébin, il a la prononciation des R caractéristique de la racaille maghrébine, pourquoi est-ce qu'il a donné un faux prénom selon vous ?
Le 02 novembre 2023 à 07:00:25 :
un riverain, Jean, a aperçu depuis sa fenêtre
quand on écoute le témoignage https://www.bfmtv.com/paris/lache-et-intolerable-le-temoignage-de-l-homme-qui-a-permis-l-interpellation-d-un-couple-taguant-des-etoiles-de-david_AV-202311010698.html on entend parfaitement que la balance est un jeune maghrébin, il a la prononciation des R caractéristique de la racaille maghrébine, pourquoi est-ce qu'il a donné un faux prénom selon vous ?
Tous les jeunes s'expriment de la sorte... Et bien vos cerveaux étriqués... Un sac de nœud...
Le 02 novembre 2023 à 07:00:04 :
Pour rappel :
Violeur, voleur, Criminel en situation irrégulière avec une OQTF -> aucune expulsionTu les défends parce qu'ils sont européens, si c'étaient des extra-européens tu aurais dit mérité ...
Je ne comprends juste pas pourquoi la justice n'expulse pas les autres alors qu'on a la preuve qu'ils ont les moyens de le faire
C'est pourtant très simple
Ça me bute. Autant l'acte des deux moldaves c'est de la merde, autant c'est incroyable la réactivité de la France pour les dégager de France quand on sait le nombre de mecs sous OQTF alors qu'ils ont violé/ tué / agressé.
On croirait presque que certains actes sont pires que d'autres.
Le 02 novembre 2023 à 07:01:47 :
Le 02 novembre 2023 à 07:00:04 :
Pour rappel :
Je ne comprends juste pas pourquoi la justice n'expulse pas les autres alors qu'on a la preuve qu'ils ont les moyens de le faireC'est pourtant très simple
Données du topic
- Auteur
- LeonorAsturias
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 06:50:47
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 08:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC