[SONDAGE] Le PIRE BOUCLEUR du FORUM
Celui qui crée des topics sur JDG pour dire : "Regardez il n'est pas vraiment de droite, ceci cela, c'est un raté blablabla."
Certaines boucles sont un minimum drôle. Là c'est juste nul.
J’en connais aucun
Pour moi le pire c’est le KJ de 5 du mat, il est pas méchant mais se mettre à boucler tout les jours pendant une heure à 5h du mat weekend et jour férié faut être complètement siphonné
Fool HD "Ma copine a [insérer n'importe quoi]. Que dois-je faire ?"
Sasaki "Les gwers, on baise vos soeurs" ?
Leao "Faites vous XX€ par jour"
GutKaiser "Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes."
HammamVapeur "Les femmes sont des lectrices médiocre" ?
moi pour mes boucles "le facefucking parlons en" ?
Le taré avec sa boucle Lara Croft ?
Le malade avec sa boucle "ma meuf est morte en 200X" ?
Le forum 18-25 dans son ensemble pour ses boucles d'incel et ses topics Tinder ?
Le 07 novembre 2023 Ã 15:35:50 :
J’en connais aucunPour moi le pire c’est le KJ de 5 du mat, il est pas méchant mais se mettre à boucler tout les jours pendant une heure à 5h du mat weekend et jour férié faut être complètement siphonné
Imagine si en plus il était méchant
Le 07 novembre 2023 Ã 15:36:48 :
J’en connais aucunPour moi le pire c’est le KJ de 5 du mat, il est pas méchant mais se mettre à boucler tout les jours pendant une heure à 5h du mat weekend et jour férié faut être complètement siphonné
Imagine si en plus il était méchant
Le 07 novembre 2023 Ã 15:39:05 :
Les pires boucleurs c'est ceux qui publient les mêmes topics tous les matins, à ce niveau on frôle la psychiatrie
comem qui ?
Données du topic
- Auteur
- Deimos99
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ã 15:33:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45