[GLADOS] Je vais me faire GILBERTED vous pensez ??
Après ils font peut-être au cas par cas, les règles ont changés depuis quelques années
Le 02 novembre 2023 Ă 00:14:22 :
J'espère que tu vis pas chez tes parent
Le 02 novembre 2023 Ă 00:14:55 :
C'est très courant qu'ils signalent aux autorités oui. Surtout parce que légalement ils sont obligés.
Après ils font peut-être au cas par cas, les règles ont changés depuis quelques années
Je vis chez eux putain
Putain...
Je ne sais pas, mais perso j'ai déjà reçu ce message plein de fois et jamais Gilbert n'est venu frapper à ma porte
La vérité, c'est que jvc envoie ce mp pour pouvoir se dédouaner en cas de problème, afin qu'ils puissent dire en cas de drame qu'ils ont pris les décisions qui s'imposaient
Mais tout le monde sait que supprimer le topic de quelqu'un qui a besoin de parler est factuellement le contraire de ce qu'ils devraient faire si ils se souciaient vraiment de ce qui pouvait t'arriver
Donc ne t'inquiète pas, et go mp si tu as besoin de parler
Fil santé jeunes
Ah, ok
Je ne peux pas recevoir ce message, parce que je suis majeur.
Le 02 novembre 2023 Ă 00:16:27 :
Je ne sais pas, mais perso j'ai déjà reçu ce message plein de fois et jamais Gilbert n'est venu frapper à ma porteLa vérité, c'est que jvc envoie ce mp pour pouvoir se dédouaner en cas de problème, afin qu'ils puissent dire en cas de drame qu'ils ont pris les décisions qui s'imposaient
Mais tout le monde sait que supprimer le topic de quelqu'un qui a besoin de parler est factuellement le contraire de ce qu'ils devraient faire si ils se souciaient vraiment de ce qui pouvait t'arriver
Le 02 novembre 2023 Ă 00:18:02 :
Le 02 novembre 2023 Ă 00:16:27 :
Je ne sais pas, mais perso j'ai déjà reçu ce message plein de fois et jamais Gilbert n'est venu frapper à ma porteLa vérité, c'est que jvc envoie ce mp pour pouvoir se dédouaner en cas de problème, afin qu'ils puissent dire en cas de drame qu'ils ont pris les décisions qui s'imposaient
Qu'est-ce que t'as posté alors ?
Et ne fais pas genre que ça va bien alors que tu traines ici
Données du topic
- Auteur
- Lufo692
- Date de création
- 2 novembre 2023 Ă 00:12:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34