Des clés qui font de la contraception thermique ?
Le 02 novembre 2023 à 11:28:37 :
Tout le monde devrait en tout cas
Dans quel sens ?
Bref si des clés aurait un peu d'expérience et des conseils
Le 02 novembre 2023 à 11:37:13 :
Alors on porte un SLIP CHAUFFANT
C'est un anneau pucelin
Le 02 novembre 2023 à 11:40:11 :
Le fait de maintenir les testicules à une température excessive les fait évoluer en cancer je crois
Non tu dis de la grosse merde , il y a aucune étude qui montre ça et moi c'est pas je crois c'est je me suis renseigné la dessus .
Par contre aucune étude sur un port au delà de 4 ans .
Le 02 novembre 2023 à 11:41:33 :
Le fait de maintenir les testicules à une température excessive les fait évoluer en cancer je croisNon tu dis de la grosse merde , il y a aucune étude qui montre ça et moi c'est pas je crois c'est je me suis renseigné la dessus .
Par contre aucune étude sur un port au delà de 4 ans .
J'avoue autant se lancer direct t'as au moins 4 ans avant d'avoir un cancer
Même si ton médecin n'y connait rien, il peut facilement comprendre comment ça marche. Respecte bien les prescription de portée du slip et demande à ton médecin de te prescrire un spermogramme à réaliser à 3 mois de port du slip. En attendant tu dois utiliser un autre moyen de contraception.
La "fabrication" des spermatozoïdes ça prend plus de 70 jours c'est pour ça qu'il faut attendre 3 mois. Mais si tu le portes mal quelques temps t'es niqué après, il faut recommencer
Le spermogramme permettra de confirmer que tes spz sont pas fonctionnels.
Le 02 novembre 2023 à 11:42:18 :
Le fait de maintenir les testicules à une température excessive les fait évoluer en cancer je croisNon tu dis de la grosse merde , il y a aucune étude qui montre ça et moi c'est pas je crois c'est je me suis renseigné la dessus .
Par contre aucune étude sur un port au delà de 4 ans .J'avoue autant se lancer direct t'as au moins 4 ans avant d'avoir un cancer
Pourquoi tu l'ouvres sur un sujet ou t'as aucune notion ?
Le 02 novembre 2023 à 11:42:39 :
Le 02 novembre 2023 à 11:42:18 :
Par contre aucune étude sur un port au delà de 4 ans .J'avoue autant se lancer direct t'as au moins 4 ans avant d'avoir un cancer
Pourquoi tu l'ouvres sur un sujet ou t'as aucune notion ?
Tu fais pareil gros attardé. Mais vas-y continue raye-toi de la descendance ça vaut mieux pour l'espèce
Le 02 novembre 2023 à 11:42:21 :
Même si ton médecin n'y connait rien, il peut facilement comprendre comment ça marche. Respecte bien les prescription de portée du slip et demande à ton médecin de te prescrire un spermogramme à réaliser à 3 mois de port du slip. En attendant tu dois utiliser un autre moyen de contraception.La "fabrication" des spermatozoïdes ça prend plus de 70 jours c'est pour ça qu'il faut attendre 3 mois. Mais si tu le portes mal quelques temps t'es niqué après, il faut recommencer
Le spermogramme permettra de confirmer que tes spz sont pas fonctionnels.
Ok après faudrait qu'il soit ok avec l'idée vu que ce n'est pas encore reconnu par l'OMS .
Et où est ce que je peux m'en procurer , je préfère la solution de l'anneau franchement .
Données du topic
- Auteur
- OrageDeNuit
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 11:24:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24