Topic de Kj_a_la_fraise :

Je travaille a Fnac Darty

Tu vends des extensions de garantie ?

Le 02 novembre 2023 à 11:07:41 :

Le 02 novembre 2023 à 10:43:51 :
En tant que conseiller clientèle/ chargé clientèle.

Des questions?

ton salaire net ? tes études supérieures ? tes horaires ?
ta carte bleue aussi

1500 donc pas ouf mais avec prime je monte a 1750, en vrai je paie que 300e de loyer donc ça passe, pas d'études superieures ils demandaient que le bac de toute manière, c'est un 35h souvent du 9h 17h avec une heure pour graille

Le 02 novembre 2023 à 11:07:52 :
Tu vends des extensions de garantie ?

C'est exactement ça et j'en annule aussi quand les clients veulent se plaindre, d'ailleurs ya des choses vraiment marrantes sur ça comme le chef de la boîte qui changent les "règles" pour annuler un contrat chez Darty par exemple, genre de base il fallait annuler avant le renouvellement d'une année donc dans l'année en cours, pour eviter ça les chefs ont créé un moyen horrible pour que les gens se re engagent malgré eux et leur soutirer encore une année :rire:

En gros tu peux annuler ton contrat afin qu'il se renouvelle uniquement la veille de la fin du contrat sauf que la majorité ne sont pas au courant voir pire les petits vieux se font entubés sur des décennies :rire:

Parce que ouais tout les contrats de fnac darty c'est du vol c'est des contrats douteux a reconduction tacite
Bonjour il vous reste des cartes Pokémon de la série 151 s'il vous plaît ? :)

Le 02 novembre 2023 à 11:16:56 :
Bonjour il vous reste des cartes Pokémon de la série 151 s'il vous plaît ? :)

Tout a fait, viens a la caisse numéro 4 je vais t'encaisser de ce pas

Données du topic

Auteur
Kj_a_la_fraise
Date de création
2 novembre 2023 à 10:43:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 292