Topic de Poltop :

Dire "beauf" c'est pas un mépris pour les pauvres ?

  • 1
Ce sont souvent les pauvres qui sont étiquetés ainsi, ou les "nouveaux riches" :(
Quand un gauchiste dit qu'un tel est un "beauf" il est en contradiction avec lui-même car il méprise le peuple qu'il prétend défendre :(
Dans les grandes lignes, plus ou moins oui.
Il y a la catégorie des bourgeois qui n'ont pas intégré les codes de leurs milieux et qui seront aussi étiquetés comme beaufs, exemple "Donald Trump". Mais ces cas ne courent pas les rues, contrairement au peuple aux mœurs plus relâchés, vulgaires, et une basse éducation.

Le 28 octobre 2023 à 14:02:43 :
Dans les grandes lignes, plus ou moins oui.
Il y a la catégorie des bourgeois qui n'ont pas intégré les codes de leurs milieux et qui seront aussi étiquetés comme beaufs, exemple "Donald Trump". Mais ces cas ne courent pas les rues, contrairement au peuple aux mœurs plus relâchés, vulgaires, et une basse éducation.

t'es de gauche ? :(

Les plus gros beaufs en france sont riches. (certains youtubers)

Le 28 octobre 2023 à 14:07:08 :
Les plus gros beaufs en france sont riches. (certains youtubers)

Oui les prolos qui se sont enrichis quoi :(

Moi je le prend comme un compliment. Suffit de voir de la bouche de quel type d'individus sort cette "insulte" pour comprendre que c'est gratifiant de ne leur être associé d'aucune manière.
C'est ton style et ta manière de t'exprimer qui fait de toi un beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Le 28 octobre 2023 à 14:09:07 :
Moi je le prend comme un compliment. Suffit de voir de la bouche de quel type d'individus sort cette "insulte" pour comprendre que c'est gratifiant de ne leur être associé d'aucune manière.

Ceci

Il n'y a aucun rapport entre riche et pauvre
Si tu est bien éduqué avec du savoir vivre
Taper sur le prolo c'est accepté

Le 28 octobre 2023 à 14:09:07 :
Moi je le prend comme un compliment. Suffit de voir de la bouche de quel type d'individus sort cette "insulte" pour comprendre que c'est gratifiant de ne leur être associé d'aucune manière.

Y'a beaucoup de beauf en france t'es peut-être pas mieux qu'un autre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

ça fait longtemps que la gauche a abandonné le peuple
  • 1

Données du topic

Auteur
Poltop
Date de création
28 octobre 2023 à 13:59:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 305