Encore un nuit en session Bambi intensif
- 1
Le 31 octobre 2023 à 02:08:47 :
J'ai peur de te demander ce dont il s'agit
Voir sa mère prendre une cartouche.
Le 31 octobre 2023 à 02:09:58 :
J'ai peur de te demander ce dont il s'agitVoir sa mère prendre une cartouche.
Ma mère va bien je te remercie
J'ai peur de te demander ce dont il s'agit
Le 31 octobre 2023 à 02:09:58 :
J'ai peur de te demander ce dont il s'agitVoir sa mère prendre une cartouche.
Le but et de voir si t'es réceptif au changement de personnalité pour devenir une bimbo doll, alors oui si tu écoutes ça à l'arrache sans te mettre dans des conditions de relaxation c'est certain ça te fera rien, ça va limite te faire marrer, par contre si tu le fais sérieusement nofake faut faire attention, si ressent quelque chose a un moment vaut mieux que tu arrêtes si ce que tu ressens ne te plaît pas parce que comme je l'ai dis c'est sans retour après... Moi ça fait 4-5 ans que je suis coincé dans la boucle par intermittence mais la ces derniers mois et semaine c'est intensif je deviens ravagé 🤤 je kif je me sens tellement bien quand je me fais des session, a base de sous la douche avec les écouteurs dans la voitures, sans oublié les achats que j'ai fais a cause de ça et que je vais encore faire...
Le 31 octobre 2023 à 02:22:59 :
Ce sont des fichiers audio d'hypno et de suggestions, y'a aussi des videos mais perso je réagis tellement mieux a l'audio...
Le but et de voir si t'es réceptif au changement de personnalité pour devenir une bimbo doll, alors oui si tu écoutes ça à l'arrache sans te mettre dans des conditions de relaxation c'est certain ça te fera rien, ça va limite te faire marrer, par contre si tu le fais sérieusement nofake faut faire attention, si ressent quelque chose a un moment vaut mieux que tu arrêtes si ce que tu ressens ne te plaît pas parce que comme je l'ai dis c'est sans retour après... Moi ça fait 4-5 ans que je suis coincé dans la boucle par intermittence mais la ces derniers mois et semaine c'est intensif je deviens ravagé 🤤 je kif je me sens tellement bien quand je me fais des session, a base de sous la douche avec les écouteurs dans la voitures, sans oublié les achats que j'ai fais a cause de ça et que je vais encore faire...
Le 31 octobre 2023 à 02:19:00 :
J’ai chercher en gros c’est un truc que t’écoute et qui est sensé te mettre sous hypnose pour que tu te crois dans la peau d’une meuf???
C'est grossièrement résumé mais c'est plus ou moins ça, sachant que je suis du tout réceptif a l'hypnose j'en ai fais dans la vie pr arrêter la clope et ça m'a rien fait.. et je suis pas gay je précise, en revanche je fais esc*et trans, moi en passif et je suis sub aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trashy-alex
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 02:07:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13