Qui se souvient des films NARNIA ?
Supprimé- 1
Quand les américains savaient encore faire des films de fantasy
L'univers super bien fait
La BO
https://youtu.be/f_sMuo8Lujg?si=93oM02BkAD6Li9Ji
Je comprends pas pourquoi ils ont tout arreté au bout de 3 films
Les acteurs ont eu du mal a se relancer après le film d'ailleurs
Le mec qui joue Edmund est devenu politicien
De la merde qui a mal vieillie en plus.
Déjà oublié à sa sortie et réalisé par 2 mecs qui ont plus rien fait depuis un bon moment .
Le 26 octobre 2023 à 06:26:16 :
De la merde qui a mal vieillie en plus.Déjà oublié à sa sortie et réalisé par 2 mecs qui ont plus rien fait depuis un bon moment .
C'est du Disney je crois... Comparé à ce que fait Disney en ce moment je trouve que c'est ultra quali
Le 26 octobre 2023 à 06:32:11 :
Je savais pas qu'il y avait un 3ieme film. Après le livre c'était un gros pavé de 10 histoires non ?
Oui j'avais lu le bouquin quand j'étais petit. C'est une métaphore a la chretienté il me semble (j'étais gamin quand j'ai lu le livre donc j'avais pas capté). Mais en gros Aslan (le lion) c'est censé être la forme humaine du dieu.
Il y avait eu un troisième film mais ça a moins bien marché (le passeur d'aurore)
Le 26 octobre 2023 à 06:39:30 :
J'avais un jeu narnia sur sur DS à l'époque, j'y ais passer des heures et des heures ? Des kheys aussi ?
J'avais un jeu narnia sur... Portable Samsung (pas Android) les jeux en Java pour ceux qui se souviennent
Je me souviens que c'était regardable, mais il souffrait de la comparaison aux Harry Potter qui sortaient en même temps.
Peut-être je redonnerais une chance un jour...
Le 26 octobre 2023 à 06:44:16 :
Je me souviens que c'était regardable, mais il souffrait de la comparaison aux Harry Potter qui sortaient en même temps.Peut-être je redonnerais une chance un jour...
Après je pense que niveau effets spéciaux ça a du mal vieillir (j'ai pas regardé depuis longtemps)
Le 26 octobre 2023 à 06:23:19 :
Quand les américains savaient encore faire des films de fantasyL'univers super bien fait
La BO
https://youtu.be/f_sMuo8Lujg?si=93oM02BkAD6Li9JiJe comprends pas pourquoi ils ont tout arreté au bout de 3 films
Un manque de succès du second et du troisième film pa rapport au premier ? Surtout qu'à la suite du 3, certains perso' ayant grandis, ils ne peuvent plus retourner à Narnia (j'avais lu ça dans le synopis du tome suivant si je me souviens bien). Cela passe peut-être mieux dans les bouquins mais enlever la moitié du casting principal d'un film à l'autre pouvait paraître risqué.
Le 26 octobre 2023 à 06:36:41 :
Je me souviens surtout du premier. Pareil pour les sept tomes, j'ai tout lu et ça faisait 1500 pages peut-être mais j'ai tout oublié. L'univers est osef au possible.
Ahi je l'ai bien torché ce jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- tontonmiaou
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 06:23:19
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés