🚨 En France, la probabilité qu'un de vos proches se fasse PLANTER est de 72% 🚨
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 11:54:52 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:52:46 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:44:53 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:42:33 :
C'est une dinguerie de faire çaDe faire ce calcul?
Je me pose la question de la probabilité qu'un jour je vois mon fils unique se faire planter par un algérien qui n'a rien à faire en France.Bah non.
72% n'est paaas du tout la probabilité que ton seul enfant se fasse planter pendant que tu es encore en vie.
Tu as bien dit qu'il s'agissait de 25 personnes, pendant 80 ans.
Si il te reste 60 ans à vivre et que tu ne comptes qu'une personne, ça n'a rien à voir...je t'expliques ce qui m'a amené à faire ce calcul.
Au début je me posais la question pour mon fils. Puis j'ai élargi à ma famille, et finalement à mes proches.
On ne peut pas parler de "simple sentiment" d'insécurité si tu as une probabilité de plus de 70% d'avoir un proche qui se fait poignarder.Et j'ai pris que les attaques au couteau, pas les passages à tabac pour un mauvais regard, pas les agressions sans couteau.
T'exagères par contre, c'est 120 attaques pas 120 personnes poignardées
Le 07 novembre 2023 Ă 11:56:58 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:54:52 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:52:46 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:44:53 :
Le 07 novembre 2023 Ă 11:42:33 :
C'est une dinguerie de faire çaDe faire ce calcul?
Je me pose la question de la probabilité qu'un jour je vois mon fils unique se faire planter par un algérien qui n'a rien à faire en France.Bah non.
72% n'est paaas du tout la probabilité que ton seul enfant se fasse planter pendant que tu es encore en vie.
Tu as bien dit qu'il s'agissait de 25 personnes, pendant 80 ans.
Si il te reste 60 ans à vivre et que tu ne comptes qu'une personne, ça n'a rien à voir...je t'expliques ce qui m'a amené à faire ce calcul.
Au début je me posais la question pour mon fils. Puis j'ai élargi à ma famille, et finalement à mes proches.
On ne peut pas parler de "simple sentiment" d'insécurité si tu as une probabilité de plus de 70% d'avoir un proche qui se fait poignarder.Et j'ai pris que les attaques au couteau, pas les passages à tabac pour un mauvais regard, pas les agressions sans couteau.
T'exagères par contre, c'est 120 attaques pas 120 personnes poignardées
On ne peut pas parler de "simple sentiment" d'insécurité si tu as une probabilité de plus de 70% d'avoir un proche qui se fait poignarder.
Bien sûr qu'il y a de sérieux problèmes d'insécurité dans ce pays, c'est évident, mais faudrait aussi comparer avec les autres pays d'Europe ou du monde.
Si tu t'intéresses aux données, faut toujours comparer pour savoir ce que ça vaut
Données du topic
- Auteur
- BlueRacer_31
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ă 11:39:18
- Date de suppression
- 7 novembre 2023 Ă 12:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC