Le 04 novembre 2023 à 17:05:42 : Non pas du tout A part des effets de lumière next gen et des textures de qualité il a rien pour lui
Tout le monde le vend comme le triple AAA représentant de ce qu'est la next mais étant sceptique vis a vis du passif du studio je me pose ces questions . D'autres avis ?
Le 04 novembre 2023 à 17:05:42 : Non pas du tout A part des effets de lumière next gen et des textures de qualité il a rien pour lui
Tout le monde le vend comme le triple AAA représentant de ce qu'est la next mais étant sceptique vis a vis du passif du studio je me pose ces questions . D'autres avis ?
Par contre si tu veux te rincer l'œil un minimum il faut y jouer à fond sur PC, sur PS5 la technique est vraiment dégueu (900p qui scintille de partout)
Le 04 novembre 2023 à 17:17:45 : Par contre si tu veux te rincer l'œil un minimum il faut y jouer à fond sur PC, sur PS5 la technique est vraiment dégueu (900p qui scintille de partout)
J'attends sa sortie en boîte où le chopper chez un revendeur au plus bas prix possible pour que les devs touchent des clopinettes. Le full demat c'est non.