Topic de Kipacontente :

Ceux qui jouent a Alan wake 2

• 1
Le jeu se positionne ou par rapport à last of us sur les animations , expression faciale et mise en scène ?
C'est la même ambition ?
Non pas du tout
A part des effets de lumière next gen et des textures de qualité il a rien pour lui

Le 04 novembre 2023 à 17:05:42 :
Non pas du tout
A part des effets de lumière next gen et des textures de qualité il a rien pour lui

Tout le monde le vend comme le triple AAA représentant de ce qu'est la next mais étant sceptique vis a vis du passif du studio je me pose ces questions .
D'autres avis ?

Non pas du tout

Après si il est comme le premier c'est surtout un jeu a atmosphère plus qu'à gameplay .

Le 04 novembre 2023 à 17:09:26 :

Non pas du tout

Tout le monde le vend comme le triple AAA représentant de ce qu'est la next mais étant sceptique vis a vis du passif du studio je me pose ces questions .
D'autres avis ?

https://www.youtube.com/live/HBGKc0XgF8c?feature=shared&t=17583 Suffit d'ouvrir une porte pour s'en rendre compte, les animations puent la merde, aucune comparaison possible avec TLOU II

Le 04 novembre 2023 à 17:10:03 :

Non pas du tout

Après si il est comme le premier c'est surtout un jeu a atmosphère plus qu'à gameplay .

Oui niveau ambiance et l'écriture c'est sympa

Par contre si tu veux te rincer l'œil un minimum il faut y jouer à fond sur PC, sur PS5 la technique est vraiment dégueu (900p qui scintille de partout)

Le 04 novembre 2023 à 17:17:45 :
Par contre si tu veux te rincer l'œil un minimum il faut y jouer à fond sur PC, sur PS5 la technique est vraiment dégueu (900p qui scintille de partout)

J'attends sa sortie en boîte où le chopper chez un revendeur au plus bas prix possible pour que les devs touchent des clopinettes.
Le full demat c'est non.

• 1

Données du topic

Auteur
Kipacontente
Date de création
4 novembre 2023 à 17:04:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 347