YouTube me bloque mes vidéos à cause d'AdBlock.
Ça y'est c'est officiel.
YouTube te snobe lorsque tu ne pigeonnes pas.
Chaud.
Le 26 octobre 2023 à 02:13:11 :
Brave
Justement, ça fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, mais Youtube a dû maj le glitch et maintenant avec Brave + adblock, youtube bloque...
Le 26 octobre 2023 à 02:14:36 :
Perso j'actualise et ça marche, parfois je suis même pas bloqué
Tu as un nombre de vidéo que tu peux visionner sans voir la pub, tu verras dans quelque temps, le pop up de youtube changera légèrement et il te dira qu'il ne te reste que 3 vidéo que tu peux voir en esquivant la pub via Adblock avant que le pop up reste en place, qu'importe la manière dont tu F5...
Le 26 octobre 2023 à 02:14:05 :
Passe sur Opéra, perso Opéra + adblock plus + adblocker for youtube = zero pub, zero soucis.
C'est ce qui me fait chier. Je suis peinard sur Chrome avec tout mes marques pages là
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/178yasm/youtube_antiadblock_and_ads_october_16_2023/
Le 26 octobre 2023 à 02:18:02 :
Le 26 octobre 2023 à 02:14:36 :
Perso j'actualise et ça marche, parfois je suis même pas bloquéTu as un nombre de vidéo que tu peux visionner sans voir la pub, tu verras dans quelque temps, le pop up de youtube changera légèrement et il te dira qu'il ne te reste que 3 vidéo que tu peux voir en esquivant la pub via Adblock avant que le pop up reste en place, qu'importe la manière dont tu F5...
un coup de Ccleaner et tu reviens au pire ta le VPN pour les b.... ces F... de grosses P.....
Le 26 octobre 2023 à 02:19:08 :
Passe sur Opéra, perso Opéra + adblock plus + adblocker for youtube = zero pub, zero soucis.C'est ce qui me fait chier. Je suis peinard sur Chrome avec tout mes marques pages là
Genre, tu n'as pas ton fichier HTML de poche prêt à être rangé dans ton nouveau navigateur ?!
Le 26 octobre 2023 à 02:22:07 :
Le 26 octobre 2023 à 02:19:08 :
Passe sur Opéra, perso Opéra + adblock plus + adblocker for youtube = zero pub, zero soucis.C'est ce qui me fait chier. Je suis peinard sur Chrome avec tout mes marques pages là
Genre, tu n'as pas ton fichier HTML de poche prêt à être rangé dans ton nouveau navigateur ?!
flemme d'exporter
Il y a plethore de topics sur ce sujet et on a donné les solutions des dizaines de fois...
Données du topic
- Auteur
- FullPackage_-
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 02:09:56
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44