🔴 [REDPILL] le VOL est BON pour L'ÉCONOMIE 🔴
SuppriméQui assure son téléphone de nos jours ? Pratiquement personne. Un téléphone volé, c'est un téléphone neuf racheté en magasin
Une voiture volée, soit elle était assurée au tiers et ça implique le rachat d'un véhicule d'occasion (rarement neuf après un vol ?) ou si elle était assurée, cela fait marcher les assurances qui achèteront une voiture et boosteront votre cotisation annuelle. En plus de ça vous avez à payer une franchise. Tout ça est bon pour le business
Vous roulez en vélo ? Ça tombe bien, 1 vélo sur 2 en France est volé, la quasi-totalité n'est pas assurée et implique que la victime en rachètera un
On peut continuer la liste comme ça pendant des heures, mais je pense que vous avez compris ... Le vol est bon pour l'économie d'un pays
"Gneu gneu ça fait peur aux touristes ils ne vont plus venir en France" on est toujours le pays le plus visité au monde + tourisme asiatique hallucinant + les tours operators minimisent à fond le problème qu'on connait tous.
Bientôt l'OP va découvrir le business de la protection des maisons etc.
Ayaaa
J'espère en tout cas que ton épaule va se remettre de la porte ouverte que tu viens d'enfoncer.
Le 31 octobre 2023 à 11:01:31 :
Le 31 octobre 2023 à 11:01:02 :
oui mais si tout le monde volait, plus personne ne vendrait rien puisqu'il n'y aurait rien à tirer de l'action de "vendre" vu que tout le monde volerait.Oui parce que bien évidemment 67 millions de français vous devenir des voleurs
bah regarde pendant les émeutes tout le monde a volé par mimétisme
Le 31 octobre 2023 à 11:02:09 :
Le 31 octobre 2023 à 11:01:31 :
Le 31 octobre 2023 à 11:01:02 :
oui mais si tout le monde volait, plus personne ne vendrait rien puisqu'il n'y aurait rien à tirer de l'action de "vendre" vu que tout le monde volerait.Oui parce que bien évidemment 67 millions de français vous devenir des voleurs
bah regarde pendant les émeutes tout le monde a volé par mimétisme
Charles-Eudes, Thomas, Sandrine et Isabelle ont également volé pendant les émeutes
T'es un peu limité l'OP, un mec qui se fait voler ne rachètera rien parce que ça lui servira de leçon. Tu t'es fait voler ton super vélo à 1000 balles que t'avait acheté pour aller au taf ? Si tu le remplaces, ce sera une merde à 100€ max. On te vole ta bagnole ? Tu n'achèteras plus jamais de voiture neuve.
Je te parle même pas du cambriolage, qui t'apprends à être moins matérialiste.
Le vol est une plaie.
Le 31 octobre 2023 à 11:02:09 :
A deux doigts de comprendre que le crime en général sert le grand capital.
Bientôt l'OP va découvrir le business de la protection des maisons etc.
Ayaaa
J'espère en tout cas que ton épaule va se remettre de la porte ouverte que tu viens d'enfoncer.
Message condescendant pour te sentir plus intelligent mais tu ne tromperas personne
On sait tous que je t'ai redpilled et tes phrases à la c*n n'y changeront rien
Le 31 octobre 2023 à 11:03:30 :
T'es un peu limité l'OP, un mec qui se fait voler ne rachètera rien parce que ça lui servira de leçon. Tu t'es fait voler ton super vélo à 1000 balles que t'avait acheté pour aller au taf ? Si tu le remplaces, ce sera une merde à 100€ max. On te vole ta bagnole ? Tu n'achèteras plus jamais de voiture neuve.Je te parle même pas du cambriolage, qui t'apprends à être moins matérialiste.
Le vol est une plaie.
Post avant le reportage des parisiens qui rachètent des vélos après se les faire voler
Vol de ta voiture assurance, elle t'es remboursée et donc t'en rachètes une + ta prime augmente
Le 31 octobre 2023 à 11:05:23 :
T'es un peu limité l'OP, un mec qui se fait voler ne rachètera rien parce que ça lui servira de leçon. Tu t'es fait voler ton super vélo à 1000 balles que t'avait acheté pour aller au taf ? Si tu le remplaces, ce sera une merde à 100€ max. On te vole ta bagnole ? Tu n'achèteras plus jamais de voiture neuve.Je te parle même pas du cambriolage, qui t'apprends à être moins matérialiste.
Le vol est une plaie.
Post avant le reportage des parisiens qui rachètent des vélos après se les faire voler
Vol de ta voiture assurance, elle t'es remboursée et donc t'en rachètes une + ta prime augmente
Forcément qu'ils rachètent des vélos, si je te vole ton matelas le premier truc que tu fais c'est en racheter un, t'as pas le choix. Mais t'y mettras pas le même prix, et tu l'useras beaucoup plus que si tu étais un jeune consommateur insouciant porté par tes pulsions matérialistes.
Le 31 octobre 2023 à 11:07:34 :
Le 31 octobre 2023 à 11:05:23 :
Le vol est une plaie.
Forcément qu'ils rachètent des vélos, si je te vole ton matelas le premier truc que tu fais c'est en racheter un, t'as pas le choix. Mais t'y mettras pas le même prix, et tu l'useras beaucoup plus que si tu étais un jeune consommateur insouciant porté par tes pulsions matérialistes.
Ton esprit limité ne comprend pas que lorsqu'on se fait voler, on ne va pas réduire son confort ni son niveau de vie. Et même si ton hypothèse de racheter un vélo à 100 balles était vraie, tu te referais voler le second vélo
De facto tu en rachèterais un troisième en payant toujours ta TVA dessus
Données du topic
- Auteur
- LeTocardDuForum
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 11:00:25
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30