Topic de dhvc :

PS5 à 397€

Supprimé
  • 1

Je l'achète ou pas?

Je vais quasiment pas y jouer, mais j'aime bien avoir les consoles dans mon salon, je trouve ça joli. J'ai une switch qui trone là depuis des années.

Si tu as de l'argent en trop vas y

Le 07 novembre 2023 à 10:27:28 :
Si tu as de l'argent en trop vas y

Disons que c'est pas 400€ qui changent ma vie. Je peux les dépenser sur un coup de tête sans problème.

400€ le bout de plastique décoratif
Tu veux qu'on te dise quoi ? Fonce si tu en a rien a battre de ton argent.

Le 07 novembre 2023 à 10:46:17 :

C'est marrant, tout le monde achète cette console mais peu de gens la défendent ou lui trouvent des arguments.

En faisant abstraction de ce que j'en ferai, est-ce un bon achat? Une bonne console? Un bijou technologique?

Le 07 novembre 2023 à 10:48:06 Dhvc a écrit :

C'est marrant, tout le monde achète cette console mais peu de gens la défendent ou lui trouvent des arguments.

En faisant abstraction de ce que j'en ferai, est-ce un bon achat? Une bonne console? Un bijou technologique?

Il y a pas a la défendre ou non, c'est toi qui dit que tu ne joues pas, que ce soit une switch ou une ps5.

Le 07 novembre 2023 à 10:51:27 :

Le 07 novembre 2023 à 10:48:06 Dhvc a écrit :

Il y a pas a la défendre ou non, c'est toi qui dit que tu ne joues pas, que ce soit une switch ou une ps5.

J'y accroche pas, j'ai juste saigné DK country et Rayman legends. Les autres jeux que j'ai pris m'ont saoulé.

• 1

Données du topic

Auteur
dhvc
Date de création
7 novembre 2023 à 10:25:58
Date de suppression
7 novembre 2023 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7