Topic de FoutreDelicat :

AYAAA il découvre que sa FIANCÉE a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE !

  • 1

Histoire originelle : https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/fup2lj/fianc%C3%A930m_found_out_about_my28f_college_days/

Fin de la relation : https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/g3gh5k/update_fianc%C3%A9_left_me_after_he_found_out_about_my/

Traduction :

Je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, on est fiancés depuis 2 mois. Je peux continuer à dire à quel point il est génial, mais je ne vous ferai pas perdre votre temps. Il est génial.

Lui et le petit ami de ma sœur sont devenus très proches au cours de l'année dernière et ils se parlent au moins deux fois par semaine, que ce soit au téléphone, sur FaceTime ou simplement en traînant avec nous quatre.

La sœur est avec son petit ami depuis le lycée, donc il est évident que son petit ami me connaît très bien. De même que mes fréquentations.

Le week-end dernier, pendant la quarantaine, nous avons tous pensé qu'il serait amusant de boire et de passer du temps avec FaceTime. C'était un double rendez-vous sur FaceTime et nous nous sommes tous éclatés. Riant, jouant à des jeux d'alcool, nous avons tous fait la fête pendant plus d'une heure et c'est à ce moment que j'en ai fini avec ça et que j'ai décidé de quitter la fête pour appeler ma soeur directement sans les garçons dans une autre pièce.

Mon fiancé et le petit ami de ma soeur sont restés sur FaceTime et ont continué à se saouler ensemble. Pendant ce temps (je n'entendais rien, j'étais dans une autre pièce et je parlais à ma soeur), le petit ami de ma soeur est allé raconter un tas d'histoires sur mes années de fac et sur le nombre de mecs avec qui j'ai couché.

Juste pour que tout le monde sache...je connais pas le vrai nombre. Mes trois premières années d'université ont été littéralement une énorme fête . Sans être trop descriptive... j'admets que j'étais "excessive" . Mais à l'époque, c'était juste ce que nous faisions. J'étais célibataire pendant cette période et mes amis et moi... avons fait beaucoup de choses. Avec des tonnes de mecs . La plupart d'entre eux que je ne pouvais même pas choisir dans une liste. Mais encore une fois... j'étais à l'université !

Quoi qu'il en soit, à l'une des soirées où je suis allée, j'ai fini par baiser avec 4 types différents en même temps. (Ceci est pertinent plus tard)

Mon fiancé est très beau et je sais pertinemment qu'il a été avec plusieurs femmes. Nous avons beaucoup parlé de notre passé au début de notre relation. Je n'étais pas à 100% honnête avec la mienne et je ne peux que supposer qu'il l'était.

Après que tout le monde ait raccroché, mon fiancé et moi étions allongés dans le lit et sur le point de dormir quand il m'a calmement demandé : "Tu t'es fait gangbanger à la fac ?"

Ma réponse a été "wtf ? Pourquoi tu demandes ça ?"

C'est alors qu'il m'a raconté tout ce que mes sœurs lui avaient dit. Il m'a raconté des détails dont je ne suis même pas sûre qu'ils soient 100% vrais car encore...flous. Mais beaucoup d'informations étaient exactes, alors je lui ai dit oui. C'était une fois. Il a continué à me poser des questions sur les autres trucs, mais le truc du "gangbang" revenait sans cesse et il avait BEAUCOUP de questions à ce sujet auxquelles j'ai répondu au mieux de mes connaissances.

Avance rapide jusqu'à mercredi... tout s'était bien passé et tout était redevenu normal le mardi. Mais le mercredi... silence radio. Il ne m'a pas envoyé de texto ou parlé depuis 3 jours. Le point de rupture a été ce soir, quand il est rentré du travail et qu'il m'a demandé

"Es-tu encore ami avec l'un des gars de Facebook ?"

Encore une fois, sans lui mentir, j'ai admis que oui, je suis restée amie avec eux tous.

Il est parti il y a quelques heures et je n'ai aucune idée d'où il est ou de ce qu'il fait. Je suis tentée d'appeler les flics mais j'ai l'impression que ça ne fera qu'empirer les choses. Je me sens comme un déchet. Je déteste mes sœurs en ce moment, mais ce n'est peut-être même pas de sa faute, j'aurais peut-être dû être plus honnête ? Je suis tellement perdue. Il est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et je ne l'ai jamais vu comme ça avant. Est-ce la fin ? Il refuse de répondre à mes appels et mes SMS.

Résumé : elle a profité de sa vie à l'université car elle était célibataire et a admis qu'elle en a trop fait à cette époque, elle en est arrivée à faire un gangbang avec 4 mecs, son fiancé l'a appris à travers le petit ami de la sœur de sa fiancée car sa fiancée l'a caché, il a aussi appris qu'elle est restée ami avec ceux qui l'ont baisé, et du coup il l'a largué à cause de ça. :(

Mérité ou pas ? :(

Vous auriez fait pareil à sa place ? :(

On et d'accord qu'il aurait pu lui pardonner ? :(
Pour une fois que c'est pas un cuck sur Reddit
Totalement mérité, tu construis pas une vie avec une « femme » de la sorte.
Au final il est revenu vers elle. :)

Le 31 octobre 2023 à 09:33:13 :
Pour une fois que c'est pas un cuck sur Reddit

Le 31 octobre 2023 à 10:49:17 :
boucle 4 ans

boucled

Naturel pour elle, elle aurait rien du dire.
  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDelicat
Date de création
31 octobre 2023 à 09:29:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 257