Topic de OAiejiosj :

Une meuf de ma promo veut qu’on baise mais je suis puceau

  • 1

En gros jai déjà fait des prelis mais je suis jamais passé à l’acte a cause d’un bloquage psychologique

Sauf que tout le monde croit que je l’ai déjà fait et que je suis un gros baiseur

Et bref elle a fait son anniversaire j’étais invité et on s’est pécho vers la fin j’ai un semi blackout je sais pas comment c’est arrivé mais je me souviens qu’elle m’avait sucé mais qu’on avait pas baisé

Et bref elle m’a envoyé le lendemain « Quand est ce qu’on se voit pour finir ce qu’on a commencé ? » sauf que je sais pas quoi dire car pas envie de me dépuceler avec une meuf assez random qui en plus pourrait répéter que je suis un mauvais coup a tout le monde

Mais espèce d'enflure pourquoi tu nous racontes ça ? Certains ici souffrent de solitude absolue depuis des décennies et tu te plains qu'une fille te suce et te supplie de baiser ? C'est quoi l'intérêt du topic ?
Réponds à son texto : « désolé mais je n’ai pas envie de me dépuceler avec une meuf assez random qui en plus pourrait répéter que je suis un mauvais coup a tout le monde » 

Ben je veux pas que ça soit voit que je suis puceau au moment de baiser et que ça se sache

Je veux me depuceler avec une meuf en dehors de mes potes

Bah dépucèle-toi avec une meuf en dehors de tes potes, je vois pas ce qu'on peut te dire, si t'es en âge de baiser t'es en âge de savoir réfléchir par toi-même
Je sais pas comment esquiver la meuf sans que ça paraisse louche
franchement elle le verra même pas que t'es puceau y'a rien de plus naturel que de baiser surtout si tu sais faire les preli t'as pas trop a t'inquiéter
L’op dis toi que c’est peut être une des rares occasions où tu vas baiser
Elles font de plus en plus les difficiles
Alors baise moi ça et tu la ferme
  • 1

Données du topic

Auteur
OAiejiosj
Date de création
2 novembre 2023 à 00:16:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 105