Tous les mecs me tej car
Suppriméje m’en fous de tout homme n’ayant aucune considération pour la femme dans mon monde et à mes yeux vous n’existez pas
Le 28 octobre 2023 Ã 05:15:38 :
Aucun homme est capable d’aimer une femme je ne prends pas en compte les malades mentaux obsédée par l’enveloppe charnelle ( physique ) et les qi dhuitre qui prennent les femmes pour leurs objets de plaisirs vous n’existez même pas à mes yeux à vrai dire pour le reste c’est incompréhensible
Suce moi d'abord et après on pourra philosopher
Le 28 octobre 2023 Ã 05:17:48 :
Aucun homme est capable d’aimer une femme je ne prends pas en compte les malades mentaux obsédée par l’enveloppe charnelle ( physique ) et les qi dhuitre qui prennent les femmes pour leurs objets de plaisirs vous n’existez même pas à mes yeux à vrai dire pour le reste c’est incompréhensibleSuce moi d'abord et après on pourra philosopher
Vous êtes le plus bas à l’échelle de l’humanité j’ai hâte de ne plus avoir assez de message pour épiloguer sur vous
Le 28 octobre 2023 Ã 05:18:02 :
Les gars ne veulent pas se caser avec une tarée instable, normal
Oui donc qu’ils ne prétendent pas m’aimer à la folie
Les gars ne veulent pas se caser avec une tarée instable, normal
Vu le nombre de fatigués ici, crois-moi qu'il y aurait une file d'attente
Le 28 octobre 2023 Ã 05:18:32 :
Le 28 octobre 2023 Ã 05:17:48 :
Aucun homme est capable d’aimer une femme je ne prends pas en compte les malades mentaux obsédée par l’enveloppe charnelle ( physique ) et les qi dhuitre qui prennent les femmes pour leurs objets de plaisirs vous n’existez même pas à mes yeux à vrai dire pour le reste c’est incompréhensibleSuce moi d'abord et après on pourra philosopher
Vous êtes le plus bas à l’échelle de l’humanité j’ai hâte de ne plus avoir assez de message pour épiloguer sur vous
😢
Le 28 octobre 2023 Ã 05:19:10 :
Les gars ne veulent pas se caser avec une tarée instable, normalVu le nombre de fatigués ici, crois-moi qu'il y aurait une file d'attente
J’ai déjà une file d’attente le nombre de mec qui m’ont écrit désespérément et pas qu’ici même dans la rue je plais et ça fait rager les incels sauf que je m’intéresse pas aux hommes
Le 28 octobre 2023 Ã 05:20:05 :
Ah mais c'est la petite alone , celle qui avait montré son cul en string dans la cabine d'essayage
Rectification : j’ai été affichée par quelqu’un que j’appréciais et je lui ai pardonné tout le monde le sait et je vais pas balancer le pseudo car je veux pas qu’il soit insulté ça m’est égale mes nudes ont commencé à tourné à 13 ans
Le 28 octobre 2023 Ã 05:19:44 :
Le 28 octobre 2023 Ã 05:19:10 :
Les gars ne veulent pas se caser avec une tarée instable, normalVu le nombre de fatigués ici, crois-moi qu'il y aurait une file d'attente
J’ai déjà une file d’attente le nombre de mec qui m’ont écrit désespérément et pas qu’ici même dans la rue je plais et ça fait rager les incels sauf que je m’intéresse pas aux hommes
Faut voir la gueule des mecs aussi
V'là les larves
Données du topic
- Auteur
- meurtensilence
- Date de création
- 28 octobre 2023 Ã 04:54:40
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 Ã 05:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés