Topic de meurtensilence :

Tous les mecs me tej car

Supprimé

Le 28 octobre 2023 à 05:11:11 :
Perso je m'en sors bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu es fière d’être un golem qui représente la normalité imposé par une société dirigée par des malades mentaux les élites doivent être fière de toi

Tu veux pas plutôt mourirensilence
Les hommes de pouvoirs dirigent les faibles ils sont beaucoup plus fou que moi et pourtant ça ne dérange personne attaquer les prolétaires sans histoire est votre seule possibilité
Aucun homme est capable d’aimer une femme je ne prends pas en compte les malades mentaux obsédée par l’enveloppe charnelle ( physique ) et les qi dhuitre qui prennent les femmes pour leurs objets de plaisirs vous n’existez même pas à mes yeux à vrai dire pour le reste c’est incompréhensible

je m’en fous de tout homme n’ayant aucune considération pour la femme dans mon monde et à mes yeux vous n’existez pas

L’homme est un être hypocrite et la femme la bien compris c’est pour ça qu’il n’y a aucune raison de vous vexez pour ces hommes de piètre qualité

Le 28 octobre 2023 à 05:15:38 :
Aucun homme est capable d’aimer une femme je ne prends pas en compte les malades mentaux obsédée par l’enveloppe charnelle ( physique ) et les qi dhuitre qui prennent les femmes pour leurs objets de plaisirs vous n’existez même pas à mes yeux à vrai dire pour le reste c’est incompréhensible

Suce moi d'abord et après on pourra philosopher

Les gars ne veulent pas se caser avec une tarée instable, normal :(

Le 28 octobre 2023 à 05:17:48 :

Vous êtes le plus bas à l’échelle de l’humanité j’ai hâte de ne plus avoir assez de message pour épiloguer sur vous

Le 28 octobre 2023 à 05:18:02 :

Oui donc qu’ils ne prétendent pas m’aimer à la folie

Vu le nombre de fatigués ici, crois-moi qu'il y aurait une file d'attente :rire:

Le 28 octobre 2023 à 05:18:32 :

Le 28 octobre 2023 à 05:17:48 :

Vous êtes le plus bas à l’échelle de l’humanité j’ai hâte de ne plus avoir assez de message pour épiloguer sur vous

😢

Le 28 octobre 2023 à 05:19:10 :

Vu le nombre de fatigués ici, crois-moi qu'il y aurait une file d'attente :rire:

J’ai déjà une file d’attente le nombre de mec qui m’ont écrit désespérément et pas qu’ici même dans la rue je plais et ça fait rager les incels sauf que je m’intéresse pas aux hommes

Ah mais c'est la petite alone , celle qui avait montré son cul en string dans la cabine d'essayage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je préfère dépérir que faire confiance aux hommes qui sont capable de bafouer leurs soit disant amour éternel du genre au lendemain

Le 28 octobre 2023 à 05:20:05 :
Ah mais c'est la petite alone , celle qui avait montré son cul en string dans la cabine d'essayage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rectification : j’ai été affichée par quelqu’un que j’appréciais et je lui ai pardonné tout le monde le sait et je vais pas balancer le pseudo car je veux pas qu’il soit insulté ça m’est égale mes nudes ont commencé à tourné à 13 ans

Tu pourrais même balancer tout mon passée que je m’en fouterais faut savoir que j’assume absolument tout ce que j’ai fait dans ma vie.

Le 28 octobre 2023 à 05:19:44 :

Le 28 octobre 2023 à 05:19:10 :

J’ai déjà une file d’attente le nombre de mec qui m’ont écrit désespérément et pas qu’ici même dans la rue je plais et ça fait rager les incels sauf que je m’intéresse pas aux hommes

Faut voir la gueule des mecs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

V'là les larves :rire:

Données du topic

Auteur
meurtensilence
Date de création
28 octobre 2023 à 04:54:40
Date de suppression
28 octobre 2023 à 05:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59