Ici, on CITE les expérimentations débiles étant devenues ensuite des habitudes pour l'humanité
Fromage, vin aussi
Le 28 octobre 2023 à 02:45:26 :
Faire du fromage et le manger
J'avoue, le truc c'est littéralement du moisi
Le 28 octobre 2023 à 02:45:17 :
Manger du chocolat quand on voit l'intérieur des fèves je me demande pourquoi ils ont fait ça
c'est vrai que c'est assez fou quand on y pense.. alors le gars qui a foutu du lait et du sucre là dedans c'est un énorme génie
Faire du fromage.
Sérieux quand on y pense, ils avaient quoi dans le crâne pour :
- récupérer le lait d'une chèvre ou d'une brebis
- le laisser cailler à l'air libre avec un liquide trouvé dans le quatrième estomac des ruminants (c'est vachement précis )
- y ajouter des bactéries trouvées dans les muqueuses humaines
- laisser pourrir le truc pendant des mois dans une grotte
Et tadaaaaa c'est trop bon
Le 28 octobre 2023 à 02:50:55 :
Bouffer du Caviar aussi c'est bizarreOu certains sports comme le bobsleigh ou le wingsuit.. débile et super dangereux. Les premiers
à avoir fait ce genre de trucs devaient s'ennuyer sévère et ne pas tenir
à la vie
Ouais mais je conçois l'idée du bobsleigh, c'est juste de la luge en plus vite.
Les types qui ont imaginé le hockey sur glace, le curling ou le polo devaient vraiment avoir un problème
Le 28 octobre 2023 à 02:50:31 :
Faire de la musique.
Exact. Curieuse pratique : de base, il s'agit de taper avec un baton sur une noix de coco pendant la parade nuptiale pour se faire monter le rythme cardiaque et s'exciter afin d'avoir envie de copuler.
Le 28 octobre 2023 à 02:53:21 :
Le 28 octobre 2023 à 02:50:55 :
Bouffer du Caviar aussi c'est bizarreOu certains sports comme le bobsleigh ou le wingsuit.. débile et super dangereux. Les premiers
à avoir fait ce genre de trucs devaient s'ennuyer sévère et ne pas tenir
à la vieOuais mais je conçois l'idée du bobsleigh, c'est juste de la luge en plus vite.
Les types qui ont imaginé le hockey sur glace, le curling ou le polo devaient vraiment avoir un problème
ouai mais ça demande tellement d'efforts.. faites juste de la luge au pire
Les mecs qui ont répandue la pratique qui consiste à se déguiser en clown et.. faire des trucs de clowns
Ils devaient être très dérangés
Le vin.
"Ce jus fermenté de raisin moisi pue. Et si je le buvais ?"
"Ah ben c'était dégueulasse, ça m'a rendu con et ensuite j'ai vomi pour finalement être carpette tout le lendemain. C'est un grand OUI pour recommencer !!!"
Naviguer...
"Tiens, si je risquais ma vie sur un bout de bois qui flotte à peine ?"
Données du topic
- Auteur
- Canelo121
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 02:42:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71