Le BONHEUR de la première voiture quand t'es jeune permis
Une épave que t'es parents te donnent pour que tu te fasse la main à moindre frais
Généralement une 106, une 405, une punto de 96, une vieille ford fiesta, bref, un truc techniquement intuable du moment que tu ne la met pas au tas
50ch, 4CV que tu essaye de pousser au max 160km/h sur l'autoroute
La voiture, le volant, les vitres qui tremblent
Tu sens que t'as encore quelques km/h de réserves si t'avais 10km de plus de ligne droite mais tu évite pour ne pas disloquer la voiture
Tu te fais une raison, ce n'est pas une voiture faite pour la vitesse donc tu commence à te prendre pour Sébastien Loeb sur les routes de campagnes
Tu prends les courbes exter-inter-exter, tu te sens pilote à 60km/h sur les départementales hors d'état de ta campagne
Pas de clim en été donc tu ouvre les fenêtres
Pas de réel chauffage en hiver donc tu te pèle les couilles
A 5-6 dans la voiture pour aller ou revenir de soirée
J'utilisais la voiture de mes parents et j'avoue que c'était incroyable avec mes potes du lycée.
Bon depuis j'ai goulûment avalé la VÉLOpill mais c'est des bons souvenirs
[01:36:25] <Alexx0123456>
bientot 3 ans que j'ai le permis toujours pas de voiture
4 ans pour moi, c'est trop cher, il faut être fou pour investir dans une voiture en 2023
Soirée quand je voulais, balade nocturne avec les potes, chercher sa copine du moment, je partais pour les cours au dernier moment, faire les emplettes en ville,…
Maintenant j’ai toujours une Aygo
Mais avec le toit ouvrant, toutes options. J’adore la taille de cette bagnole pour la ville. C’est parfait
Lanti démarrage de la clio 2 qui t'oblige à mettre 10x le contact de suite pour réussir a démarrer
Devoir attendre 15min en hiver pour que la voiture dégele
Le "sac de survie" avec un parfum des vêtement propre et une bouteille de rhum pour être prêt en toute circonstances
Demandé 5 ou 10 balle à tes pote quand tu les déposes quelque part en faisant genre d'être en galère et gratter un plein en 3jours
La liberté et le plaisir de conduite
Données du topic
- Auteur
- DirtyViology
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 01:30:54
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40