Topic de GibonMalicieux :

Pourquoi il ne mettent pas le drapeau d'Israël sur nos mairies ?

Supprimé
  • 1
On a bien le drapeau Ukrainien depuis des mois, ça serait la moindre des choses après le drame qu'ils ont vécu :(
Vous en pensez quoi ? Ça ferait un bel hommage
L'op qui sait que le crédit social ne tardera plus à arriver en France et qui fait ce qu'il faut pour garder un bon score
L'Ukraine c'est en Europe quand même ça nous concerne plus directement :(
Car certaines choses deviendraient alors trop évidentes
ils savent très bien ce qui va se passer si ils font ca

Le 01 novembre 2023 à 20:49:11 :
L'op qui sait que le crédit social ne tardera plus à arriver en France et qui fait ce qu'il faut pour garder un bon score

:-)

Ils l'ont fait à Nice, j'imagine que ça s'est fait ailleurs.
Ils savent que ça foutrait un bordel incroyable et que les drapeaux en question seraient récupérés et brûlés, puis remplacés par un autre drapeau (pas le bleu blanc rouge :hap: )

Le 01 novembre 2023 à 20:49:55 :
Car certaines choses deviendraient alors trop évidentes

Le 01 novembre 2023 à 20:50:27 :
ils savent très bien ce qui va se passer si ils font ca

L'hommage national serait vibrant :cute:

Ils ont même pas fait de minute de silence en L1 pour ça tellement ils avaient peur que ça fasse des histoires. :)
Trop d'ange, je n'en dirais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550416547-398206.png
le gibon est vraiment un animal étonnant :(

Le 01 novembre 2023 à 20:52:29 :
Ils ont même pas fait de minute de silence en L1 pour ça tellement ils avaient peur que ça fasse des histoires. :)

Ils ont fait une minute de silence dans les établissements scolaire ?
Je ne l'ai pas faite, je vais envoyer un mail à la direction, ça me paraît essentiel

Pour éviter de finir décapité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GibonMalicieux
Date de création
1 novembre 2023 à 20:45:57
Date de suppression
2 novembre 2023 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 436