Soirée dans ma résidence : J'Y VAIS ?
Le 25 octobre 2023 à 20:28:18 :
Photo pour preuve
Non trop risqué
Vasy khey, j'avais fait un topic similaire y'a 6 mois de ça quand je m'étais retrouvé dans une auberge de jeunesse en Espagne par hasard et y'avait une soirée au bar de l'auberge, j'étais solo et j'ai flippé comme un porc.
Les kheys m'ont motivé à y aller j'ai passé une super soirée et j'ai rencontré plein de monde
Le 25 octobre 2023 à 20:32:38 :
Vasy khey, j'avais fait un topic similaire y'a 6 mois de ça quand je m'étais retrouvé dans une auberge de jeunesse en Espagne par hasard et y'avait une soirée au bar de l'auberge, j'étais solo et j'ai flippé comme un porc.Les kheys m'ont motivé à y aller j'ai passé une super soirée et j'ai rencontré plein de monde
Mais le malaise t’es arrivé comment ?
Vasy khey, j'avais fait un topic similaire y'a 6 mois de ça quand je m'étais retrouvé dans une auberge de jeunesse en Espagne par hasard et y'avait une soirée au bar de l'auberge, j'étais solo et j'ai flippé comme un porc.Les kheys m'ont motivé à y aller j'ai passé une super soirée et j'ai rencontré plein de monde
Bah oui mais t'es bg ou a l'aise socialement de base
Vends pas du rêve au célestin moyen stp
Le 25 octobre 2023 à 20:34:40 :
0 malaise c'était génial. Au début j'ai commandé une grosse pinte et j'me suis assis à côté d'un gars tout seul. On a parle 20 minutes et ensuite on s'est greffé à un groupe de 3 personnes, et de fil en aiguille
Ayaaaaa mais moi aussi khey
T'es à sophia antipolis ?
Le 25 octobre 2023 à 20:36:05 :
Le 25 octobre 2023 à 20:34:40 :
0 malaise c'était génial. Au début j'ai commandé une grosse pinte et j'me suis assis à côté d'un gars tout seul. On a parle 20 minutes et ensuite on s'est greffé à un groupe de 3 personnes, et de fil en aiguille
En réalité ils parlent dans ton dos ayaaaaaaa
Celestinho avec sa grosse pinte
Hey regarde j’ai une grosse pinte moi tu m’acceptes hein
Le 25 octobre 2023 à 20:36:44 :
Ayaaaaa mais moi aussi kheyT'es à sophia antipolis ?
Non
Tu y vas ?
Données du topic
- Auteur
- Autisted733
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22