Attention à Lens !
En gros il y a une bande de jeunes entre 17 à 19 ans, qui prennent un jeune handicapé (peut être 17-18 ans), qui est assez costaud et lui disent "hé va le frapper il t'a insulté lui la-bas et se fout de ta gueule".
Et du coup l'handicapé assez costaud vient et fout une droite à n'importe quel inconnu qui passe que la bande de jeunes désignent. Souvent les gens s'y attendent pas..
Et si le mec se rebelle, les 8-9 jeunes lui sautent dessus. Certains ont des bouteilles en verres dans les mains. C'est juste de l'aggression gratuite.
Faites gaffe les habitants de Lens (ça se passe à la Gare devant et à l'intérieur).
Déjà une semaine qu'ils font ça, la police fait rien.
Aujourd'hui ils s'en sont pris à un agent de la SNCF, qui s'est fait sauvé par un agent cynophile.
L'agent de la SNCF à poussé l'handicapé in extremis alors qu'il allait lui mettre une droite.
Les jeunes ont voulus sauté sur l'agent et le chien les a calmés.
Ah et pour info le jeune handicapé typé cheveux blonds yeux bleus (écharpe du RC Lens autour du cou).
Les 8-9 jeunes il y a deux filles dans le lot une brune aux yeux bleus.
Les mecs ont tous des capuches.
A vue de nez ils sont tous de la diaspora polonaise sauf un qui est typé maghrébin.
Le 27 octobre 2023 à 23:30:49 :
Je pensais que tu parlais du club de foot éponyme
Non non la faut faire attention je préviens car il y a des agressions gratuites.
Tout à l'heure j'allais intervenir, un mec sur le banc s'est fait prendre au hasard par la bande.
Mais les agents de la sncf avec des agents de sécu sont intervenus avant que je fasse quoi que ce soit.
Le 27 octobre 2023 à 23:34:00 :
Ce sont pas des inconnus ils sont tous de la même famille là-bas
Non ils ont tous des têtes différentes, c'est pas la même famille.
Par contre majoritairement de la diaspora polonaise. C'est super rare qu'ils sont aussi agressifs..
Le 27 octobre 2023 à 23:35:56 :
Le pire c'est que l'op va sûrement se prendre une ddb pour avoir voulu avertir les gens
Bah c'est super dangereux la je suis obligé. Au début je pensais que c'était des jeunes qui faisaient des blagues, mais apparemment ils ont shootés une meuf et un mec hier..
Ce sont pas des inconnus ils sont tous de la même famille là-bas
L'handicapé est de leur famille
Le 27 octobre 2023 à 23:33:15 :
Ce pays de merde
La police ne s'est pas déplacé hier... malgré les appels.. il y a un couple qui s'est fait frapper gratuitement.
Le 27 octobre 2023 à 23:37:22 :
Ce sont pas des inconnus ils sont tous de la même famille là-basL'handicapé est de leur famille
Ah oui le mec qui le pousse est son cousin je crois. Les autres c'est juste leurs "potes"..
Données du topic
- Auteur
- ZhangJunlong
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 23:26:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24