Topic de 00Mnc0 :

[SCREEN] Votre AVIS sur le FUIS-MOI JE TE SUIS ?

Supprimé

Le 25 octobre 2023 à 20:38:13 :
Gros te laisse pas avoir, c'est soit elle vient avec toi, soit c'est fini.

Si t'es fermes et que tu dis que c'est fini elle finira par revenir vers toi à un moment.

Pose l'ultimatum et t'as gagné chef

Un pote en commun m’a dit qu’aujourd’hui elle lui en a parlé, elle est touchée par le fait qu’on ne va plus se parler mais elle lui a dit aussi que ça venait de ma décision

Elle ne souhaite visiblement pas plus avec toi pour l'instant.

Et rien n'indique qu'elle changera d'avis dans les semaines et mois à venir.

C'est à toi de voir.

Le 25 octobre 2023 à 20:58:19 :
Elle ne souhaite visiblement pas plus avec toi pour l'instant.

Et rien n'indique qu'elle changera d'avis dans les semaines et mois à venir.

C'est à toi de voir.

Ouais…

Trop chiante, ca a 20 pige et ca fait comme si ils avaient des gamins
sah j'ai eu le même début de relation et ça fait maintenant 4 ans que l'on est ensemble. Elle est probablement un peu perdue comme l'était ma meuf.
Bonne question dommage qu'on soit tous PUCEAU

C’est vraiment une pratique de merde. Tout ça pour ce donner un côté précieux/inaccessible alors que la personne en question (meuf comme mec) tu en trouves 10 pareil.
Le problème c’est que si tu rentres pas dans le jeux t’es éliminé direct. C’est un mal obligatoire dans 90% des cas.

Je suis en plein dedans actuellement, nana rencontré sur mon lieu de travail, ça répondait du tac au tac le premier soir. J’ai envoyé un message début d’après-midi alors qu’on c’est vue aujourd’hui et ça c’est très bien passé, j’ai toujours pas de réponse.
Bref les femmes et leurs pratiques de merde.

Pour en revenir à toi l’op elle te garde sous le coude au cas ça part en couille avec son gars actuel. T’es juste sur le banc de touche en attendant que Mbappe sorte.

Données du topic

Auteur
00Mnc0
Date de création
25 octobre 2023 à 20:07:24
Date de suppression
25 octobre 2023 à 21:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 269