Ban 1j de Reddit FR, la raison :
1j de ban pour avoir osé poster ça sur le thread des métiers en tensions et la loi immigration :
"
Encore une chance pour la France de faire du dumping social à pas chère
Putain vivement qu'on ai l'équivalent du parti gauche Danois anti-immigration qui évitera que tout le monde finisse au SMIC dans 15ans vu le rythme où on en est
"
Heureusement j'ai 400 de karmas je vais pouvoir continuer à faire chier ce sub pro-LFI
Tu viens te réconforter sur JVC en plus ?
Le 25 octobre 2023 à 19:37:31 :
Et donc tu crois que t'impressionnes qui avec tes 400 kamas ?
Tu viens te réconforter sur JVC en plus ?
Je m'en bas les couilles du karma mais t'es obligé d'avoir 50 pour poster chez eux le bot
Le 25 octobre 2023 à 19:38:27 :
Le 25 octobre 2023 à 19:37:31 :
Et donc tu crois que t'impressionnes qui avec tes 400 kamas ?
Tu viens te réconforter sur JVC en plus ?Je m'en bas les couilles du karma mais t'es obligé d'avoir 50 pour poster chez eux le bot
Ahhh du karma je croyais que tu parlais des kamas la monnaie virtuelle du jeu dofus
"reddit"
Le 25 octobre 2023 à 19:42:12 :
"reddit"
Comment ça?
Le ban de 1j de base c'est une sacré blague, ça prouve bien le caractère sectaire de ce sub, enfin bon c'est pas une perte
Je le répète si t’avais pas voulu jouer au plus con t’aurais rien eu
Et évite de revenir sous secondaire Reddit rigole pas avec ça tu risques d’être ban à vie
Jouer au con = poster un message pour montrer l'incompétence de la modération de ce sub
Le message d'origine = rien qui va à l'encondre des pseudos régles
Mon dieu vous êtes d'un niveau c'est affligeant
Tkt je m'en branle du circlejerk LFI (pour rester dans des termes que tu dois bien connaitre)
Données du topic
- Auteur
- LitDeChloe
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 19:36:51
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25